Les meilleurs films policiers asiatique de 2018

    Cette page vous présente les films policiers asiatique de 2018 à voir, sortis au cinéma, ou directement en DVD/VOD/Streaming. Ce classement comprend en effet les bons films policiers asiatique de 2018 dans leur intégralité sur cette période. Vous trouverez forcément un top film policier asiatique de 2018 à voir parmi les meilleures réalisations.
    1
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Corée du Sud
    GENRES : 
    Drame , Policier
    2
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Japon
    GENRES : 
    Policier , Animation
    Ce film d'animation franco-japonais, annoncé comme déjanté, violent et assez noir par certains aspects, est l'adaptation de la bande dessinée signée par Run (pseudonyme de Guillaume Renard). L'auteur réalise lui-même cette transposition, avec l'aide de Shojiro Nishimi, animateur sur Akira, Mind Game ou Amer béton. A la production, c'est la société Ankama (créatrice des jeux vidéo Dofus et Wakfu, et signataire du film Dofus – Livre 1 : Julith) qui tient les manettes. Et au casting des voix principales, les Casseurs Flowters Orelsan (Peur de rien) et Gringe (Les Chatouilles, Comment c'est loin), plus connus comme rappeurs, s'illustrent. Film d'animation policier et fantastique, situé dans une Californie explosive et pleine de gangsters, Mutafukaz a été classé par certains critiques dans le top des meilleurs films 2018, et dans celui des meilleurs dessins animés 2018, des meilleurs films fantastiques 2018, et parmi les meilleurs dessins animés pour adultes et les meilleurs films de gangsters 2018 également. Une production présentée à l'Etrange Festival et au Festival de Gérardmer 2018, où le croisement entre hip-hop et film de genre qu'il opère a été salué.
    3
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Chine
    GENRES : 
    Policier , Animation
    Ce film d'animation pour adultes, réalisé par le chinois Jian Liu, est annoncé comme à mi-chemin entre comédie noire et film de gangsters, avec un très fort arrière-plan politique aussi. Have a nice day, classé par certains critiques en bonne place dans le top des dessins animés 2018, a été présenté en Compétition à la Berlinale 2017, et a remporté le Grand Prix Ciné+ au Festival du film de La-Roche-sur-Yon. Au fil d'une histoire qui évoque les scénarios à la Quentin Tarantino, il donne à suivre les habitants d'une ville, civils et mafieux, tous lancés à la poursuite d'un petit chauffeur et d'un sac d'argent qu'il a volé. Un film annoncé comme une féroce dénonciation, à l'humour corrosif et au rythme haletant.
    4
    RÉALISATION : 
    ANNÉE : 
    2018
      PAYS : 
    Chine
    GENRES : 
    Comédie dramatique , Policier
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites