La trilogie tropézienne de Max Pécas

La trilogie tropézienne de Max Pécas
3 Films
Branchés à Saint-Tropez (Les)
1983 - FRANCE - Comédie, Drôle, Vacances
RÉALISATION :  Max Pécas
ACTEURS :  Olivia Dutron, Xavier Deluc, Yves Thuillier

critique presse :

1.6/5

Charlotte et Antoine partent en vacances à Saint-Tropez avec Laura et Christian. Les deux couples se font prêter une villa par un ami de Laura, mais à peine sont-ils arrivés que les ennuis commencent. Alors qu'Antoine et Christian passent la nuit avec de jolies inconnues, leurs femmes décident de se venger et se retrouvent aux prises avec une bande de faux-monnayeurs.
Deux enfoirés à Saint-Tropez
1986 - FRANCE - Comédie, Érotique, Drôle, Sexualité, Vacances
RÉALISATION :  Max Pécas
ACTEURS :  Philippe Caroit, Jean-Michel Noirey, Caroline Tresca

critique presse :

1.6/5

Le film débute par la sortie de prison de Paul, condamné à quatre mois de prison à la place de son ami Julius. Afin de changer les idées de Paul, Julius décide de l'emmener à Saint-Tropez. Les deux jeunes hommes "empruntent" au passage une voiture et font sur le trajet la connaissance d'une charmante auto-stoppeuse, Évelyne, dont Julius ne tarde pas à tomber amoureux. Pour Paul, l'amour resurgit sous la forme de son ancienne compagne Milka, aux bras d'un marchand d'art quelque peu désagréable dénommé Saedi. C'est alors qu'on propose à Paul et à Julius de subtiliser deux statuettes pré-colombiennes appartenant à Saedi, qui s'avère en fait être un escroc. Mais le larcin ne se déroulera pas forcément comme prévu par nos deux compères.
1987 - FRANCE - Comédie, Vacances
RÉALISATION :  Max Pécas
ACTEURS :  Noëlle Noblecourt, Brigitte Lahaie, Eric Reynaud

critique presse :

1.5/5

Juliette a raté ses examens et doit subir la punition terrible de réviser en Bretagne mais choisit de partir en vacances à Saint-Tropez. En route elle rencontre des copains qui vont justement dans ce même petit port provençal. La double surprise, est de voir son cher papa dans les bras de sa secrétaire. L'embrouille étant la spécialité du pays, on ne s'étonne de rien !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites