Julien Donkey-Boy

Julien Donkey-Boy est atteint de schizophrénie. Orphelin de sa mère, vivant aux côtés d'un père dépressif, d'un frère omnubilé par son ambition sportive et d'une grand-mère renfermée sur elle-même, il est de plus en plus solitaire et paranoïaque. Seule lumière dans son existence : sa soeur, qui lui voue de l'intérêt et s'inquiète de son sort.

Julien Donkey-boy
Listes de films avec Julien Donkey-Boy
Dogme 95
Mouvement cinématographique lancé en 1995 sur l'initiative des réalisateurs danois Lars Von Trier et Thomas Vinterberg, le Dogme 95 réagit face aux superproductions en cours, en proposant un cinéma beaucoup plus sobre et réaliste.
C'est quoi ce film ?

Si un jour vous êtes tombés sur une affiche, une bande-annonce, ou encore un titre de film, que vous n'aviez jamais vu ou entendu parlé auparavant, et que vous vous êtes demandés alors : "c'est quoi ce film ?" Une liste ouverte sur des films peu ou pas connus qui vous interpellent, que vous aimeriez découvrir ou encore faire découvrir. Une liste qui aurait très bien pu s'appeler aussi : "Qui connaît ce film ?"

+ de classements de films avec Julien Donkey-Boy

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites