Forever young

Synopsis et Consensus de la critique

1939. En attendant que sa fiancée Helen sorte du coma, Daniel McCormick accepte l'expérience de cryogénisation d'un ami. À la suite d'un accident, il hiberne un demi-siècle. Réveillé et recueilli en 1992 par le jeune Nat et sa mère Claire il se lance sur la piste d'Helen. Mais il doit faire vite car les effets du temps le transforment en vieillard.

Forever young

critique du public :

3

critique presse :

2,9

Listes de films avec Forever young
L'armée de l'air au Cinéma
Les pilotes d'avions militaires, au centre de très nombreux scénarios : blockbusters sur portes-avions (Top Gun et Top Gun : Maverick), peintures réalistes de la Seconde Guerre mondiale (Dunkerque, avec Tom Hardy en pilote), dessin animé historique (Le Vent se lève, de Miyazaki)... L'armée de l'air au cinéma est très souvent représentée.
L'armée de l'air dans le cinéma américain
Les pilotes dans les films américains, confrontés à des missions aériennes difficiles, pendant la Seconde Guerre mondiale ou les conflits du XXIe siècle, ou dans des films comme Top Gun. De nombreuses productions évoquent l'armée de l'air, dans le cinéma américain.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites