Citizen Toxie: The Toxic Avenger IV

Alors qu'il effectue une mission de sauvetage dans l'école des attardés de Tromaville, le Toxic Avenger est victime d'une explosion qui le propulse dans une autre dimension. Alors que son double, méchant, fait régner la terreur à Tromaville, le héros toxique se retrouve dans un monde où le crime, la violence et la méchanceté sont la norme. Aidé par deux élèves de l'école et un scientifique déchu il va finalement retourner dans sa dimension afin de combattre son double malfaisant et sa bande.

Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV
Listes de films avec Citizen Toxie: The Toxic Avenger IV
Le film d'action comique
Conjuguer gags et cascades, personnages maladroits et fusillades badass, blagues et poursuites : voilà le programme des comédies d'action, souvent fondées sur des héros aux caractères contraires, et souvent rentables lors de leur sortie, du fait de leur capacité à divertir et amuser. Rire, flingues et voitures détruites font bon ménage sur les grands écrans, car ils promettent des instants impressionnants et régressifs. Sans prise de tête... Les comédies policières, le cinéma d'espionnage et les films de super-héros passent ainsi fort bien à la moulinette du film d'action comique, pour donner des productions rapides et délirantes où les stars s'éclatent... Ou des buddy movies, à l'origine de duos comiques restés célèbres.
Le film gore
Le film gore est un genre dérangeant qui occupe une place à part dans l’histoire du cinéma. Fait d’histoire de zombie, de torture, de cannibale et même parfois de zombie cannibale, ce genre est entretenu à travers une série d’hommage rendu à son âge d’or des années 70 et 80. Malgré les nombreuses critiques les histoires d’horreur ont toujours été appréciées de nombreux spectateurs et certains films d’horreur, tel que Halloween, sont devenus cultes pour toute une génération. Le cinéma Gore est composé de genre et sous-genre détaillant les nombreuses atrocités d’univers morbides dont les tortures et les cannibales sont le lot quotidien d’histoire souvent dérangeante.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites