Aliens vs. Predator : Requiem

Un Alien issu d'un Predator, appelé Predalien, décime un vaisseau Predator, mettant hors d'état de fonctionnement ce dernier, qui s'écrase sur Terre, non loin de Gunnison, une ville américaine. Rapidement, les face-huggers retenus en captivité dans le vaisseau s'échappent, ainsi que le Predalien, contaminant peu à peu les habitants de la ville. En réponse à ce grave incident, un ancien Prédator expérimenté, surnommé Wolf, est envoyé sur Terre afin d'éliminer la menace Xénomorphe, effacer toutes les preuves concernant l'existence des Aliens et des Predators, mais surtout, éliminer le terrible danger que représente le Predalien.

Listes de films avec Aliens vs. Predator : Requiem
Les blockbusters
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma. Mais qu'est-ce qu'un blockbuster au fait ? A vrai dire, un blockbuster est une super-production à gros budget qui attire l'attention du public grâce à son casting et/ou ses effets spéciaux. Si vous cherchez un blockbuster à voir, un blockbuster à revoir ou un blockbuster à conseiller à quelqu'un, cette liste vous aidera. Nous avons pris les plus grands succès de tous le temps et les avons réunis dans une seule liste de films !
Les extra-terrestres & Martiens

Depuis l'aube des temps l'homme terrien s'est toujours demandé s'il était seul dans l'univers ou s'il était entouré d'extraterrestres. Selon la production cinématographique de science-fiction, la réponse à cette question éternelle semble être affirmative. Les réalisateurs de films de science-fiction ne sont jamais à court d'idées, mettant en scène invasions extraterrestres ou visiteurs simplement curieux de voir ce qui se passe chez nous. Et les productions de science-fiction se multiplient, rivalisant pour arriver à la cheville de la planète Pandora, dévoilée dans Avatar de James Cameron... Technologies du futur (Kin : le Commencement), invasions funky (How to talk to girls at parties), menaces galactiques insidieuses (Invasion, de Kiyoshi Kurosawa), envahisseurs sans pitié (la saga Predator), super-héros Marvel (Les Gardiens de la Galaxie, avec Groot, Drax et Rocket entre autres) ou classiques du cinéma SF (tels que la saga Alien, la saga Star Wars ou Rencontres du troisième type, et E.T. l'extra-terrestre, de Steven Spielberg) s'unissent pour composer un panorama des meilleurs films d'extraterrestres, martiens et aliens. Avec, parmi eux, de nombreux exemples à ranger dans le top des meilleurs films de science-fiction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites