Ça : Chapitre 2

    |  1 |
    J'aime:
    - Ca : Chapitre 2 est la deuxième partie de l'adaptation cinéma du célèbre roman de Stephen King. Toujours réalisé par Andy Muschietti (le film d'épouvante Mama), et avec Bill Skarsgard (la série Castle Rock) dans le rôle du maléfique clown Pennywise (ou Grippe-Sou en VF), ce second volet permet de retrouver les héros du récit devenus grands. Avec, pour les incarner, James McAvoy (le Professeur Xavier dans X-Men : le Commencement), Jessica Chastain (Zero Dark Thirty) ou Bill Hader (la série Barry). Un film d'horreur d'une durée de 2h45, qui ambitionne d'égaler, au box-office, les 700 millions de dollars de bénéfices du Chapitre 1.
    Affiche du film Ça : Chapitre 2
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Ça : Chapitre 2

    UTILISATEURS
    (4 pour 8 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 49min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Ça : Chapitre 2 : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Ça
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Hemlock Grove (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mama
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Annabelle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Hidden
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Damien (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Ça : Chapitre 2

    27 ans après la victoire du Club des Ratés sur Grippe-Sou, le sinistre Clown est de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry. Désormais adultes, les membres du Club ont tous quitté la petite ville pour faire leur vie. Cependant, lorsqu'on signale de nouvelles disparitions d'enfants, Mike, le seul du groupe à être demeuré sur place, demande aux autres de le rejoindre. Traumatisés par leur expérience du passé, ils doivent maîtriser leurs peurs les plus enfouies pour anéantir Grippe-Sou une bonne fois pour toutes. Mais il leur faudra d'abord affronter le Clown, devenu plus dangereux que jamais…

    Photos du film Ça : Chapitre 2

    Ajouter une photo du film Ça : Chapitre 2

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Ça : Chapitre 2
    1943 Vues
    1458 Vues

    Listes avec le film Ça : Chapitre 2

    Ajouter une liste au film Ça : Chapitre 2

    Une liste des adaptations en films des livres de Stephen King compte forcément de très nombreux titres,

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Ça : Chapitre 2
    sebd59
    Le 20/09/2019
    0 critique
    La suite était attendue, surtout au vu du succès du premier chapitre. Et comme il y a eu succès, le studio n’a rien trouvé de mieux que de vouloir cumuler les têtes d’affiche pour le casting adulte de la bande des ratés. Il ne faut vraiment pas faire de comparaison entre le premier et le second chapitre, car cela va desservir énormément ce second chapitre. La longueur du film se fait ressentir très rapidement surtout quand on constate que le film se répète presque en boucle et que l’on traîne sur des passages qui auraient pu être bien plus court. D’autant plus que le développement de l’histoire s’est vraiment simplifié en chemin. On a également perdu l’ambiance angoissante et la majorité de l’horreur du film, car la plupart du temps, cela est totalement écrasé par des blagues débiles qui ne font que casser l’ambiance de la scène. Seul reste quelques scènes avec Grippe-Sou qui est toujours aussi bien interprété par Bill Skarsgård. Quelques flash-back avec les versions enfants, dont les acteurs assurent toujours le travail également. Mais ce qui ne passe surtout pas, c’est le casting adulte avec James McAvoy qui en fait des caisses et Jessica Chastain qui fait le minimum. Le reste du casting adulte est transparent et pour conclure, la fin est bâclée en plus d’être assez ridicule. Ce n’est pas que ce second chapitre de ça est mauvais, c’est juste que comparer au premier film, il y a vraiment un gouffre qui s’est formé.

    Site web:  https://1oeildanslasalleblog.wordpress.com/2019/09/20/ca-chapitre-2-comme-pour-les-histoires-de-bill-je-nai-pas-aime-la-fin/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites