Mon frère s'appelle Robert et c'est un idiot

Synopsis et Consensus de la critique

Les jumeaux Robert et Elena révisent leur épreuve de philisophie pour le bac et font un pari : si Elena n’arrive pas à coucher avec quelqu’un avant la fin des examens, son frère aura sa voiture. Leur petit jeu échappe vie à leur contrôle et, à la fin du week-end, rien ne sera plus comme avant.

Mein Bruder heißt Robert und ist ein Idiot

critique du public :

2,7

critique presse :

2,9

Listes de films avec Mon frère s'appelle Robert et c'est un idiot
Les jumeaux au cinéma
De la comédie (Jumeaux, avec Schwarzenegger et DeVito) à l'intrigue angoissante (Faux-semblants, de Cronenberg) en passant par des drames sur les relations fusionnelles (Petite soeur, sorti en 2021), les jumeaux au cinéma sont assez représentés.
Sexuel
Sélection de films évoquant le sexe, l'éveil des sens, les relations sexuelles basculant parfois en eaux troubles, ou les découvertes du plaisir perturbées, ou encore certaines pratiques marginales entre adultes consentants (dans des oeuvres telles que Cigare au miel, Basic Instinct, ou le plus joyeux Les Rencontres d'après minuit).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites