Raoul Taburin

Raoul Taburin, c’est l’histoire d’un petit garçon devenu grand sans savoir faire du vélo. L’histoire d’un immense malentendu vécu comme une malédiction. Un imposteur malgré lui.

Raoul Taburin
Listes de films avec Raoul Taburin
Le cyclisme au cinéma
Le Tour de France s'achève dimanche prochain sur les Champs-Élysées après 3 semaines de courses marquées comme chaque année par les exploits sportifs des coureurs et par la ferveur du public toujours aussi nombreux sur les bordures des routes de notre doux pays. Pour cette occasion, Cinetrafic vous propose cette semaine une liste thématique autour du cyclisme dans le Cinéma. Grand champion ou cycliste du dimanche, vous trouverez forcement pédale à votre pied.
Autour du monde rural français
Au moment où les beaux jours commencent à revenir il est clair que l'exode annuel de nos grandes villes va bientôt débuter. Où vont tous ces Parisiens, ces Lyonnais ou bien ces Marseillais? A la campagne bien sûr! Cinetrafic vous propose alors de faire un tour des régions connues et peu connues de la France à travers le cinéma. Des Cévennes à l'Allier, en passant par la côte ouest et le Centre, cette liste n'oublie aucun coin reculé de l'Hexagone. Ça reste quand même plus authentique que quelques fleurs placées sur les Champs-Elysée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites