Terminator : Dark Fate

De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Terminator 6
Listes de films avec Terminator : Dark Fate
Le top des meilleurs films de la saga Terminator

Célèbre saga du cinéma de science-fiction, aux trois premiers opus brillants (Terminator, puis Le Jugement dernier et Le Soulèvement des machines), la saga Terminator continue au fil des décennies à générer des nouveaux films, entre épisodes sympathiques (Terminator : Renaissance) et déceptions (Terminator : Genisys). Emblématique dans la filmographie d'Arnold Schwarzenegger (devenu star en 1984 grâce à son incarnation du Terminator dans le premier opus), elle reste l'un des titres de gloire de James Cameron (signataire du premier volet, et surtout du second, monument au sein des films de science-fiction et d'action et de la pop culture). Voyages vers le passé pour tuer le sauveur de l'Humanité John Connor ou sa mère Sarah, androïdes et cyborgs à l'aspect humain protecteurs ou dangereux, et répliques cultes ("Hasta la vista", ou "I'll be back") : ce top des meilleurs films de la saga Terminator est l'occasion de se repasser ces productions emblématiques, avant Terminator : Dark Fate.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites