Bad Boys for Life

Marcus Burnett est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine. Ils s'unissent à nouveau lorsqu'un mercenaire albanais, dont ils ont tué le frère, leur promet une importante prime.

Bad Boys For Life
Listes de films avec Bad Boys for Life
La saga Bad Boys

En 1995, le monde entier découvre deux noms : Michael Bay, et Will Smith. Le savoir-faire pour les blockbusters et les explosions, et le charme. Réalisé pour 20,5 millions de dollars, le premier Bad Boys en rapporte 140 millions, et s'impose comme une comédie policière efficace et un bon buddy movie (le comique Martin Lawrence est également de la partie, et se fait remarquer). La suite frappe en 2003, avec plus de violence et de blagues débiles : pour 175 millions de dollars de budget, elle rapporte 358 millions. Plus de quinze ans plus tard, enfin, le duo casse-cou de Miami revient dans Bad Boys For Life, avec de nouveaux réalisateurs et un budget plus petit. Pour un nouveau carton ? What you gonna do when they come for you?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites