Diamantino

Magnifique, candide et attachant, Diamantino est l’icône planétaire du football, un héros flamboyant touché par la grâce. Quand soudain, en pleine Coupe du Monde, son génie s’envole dans les vapeurs roses de ses visions magiques, sa carrière est stoppée net. Problème : il ne connaît rien d’autre. La star déchue, devenue objet de risée nationale, découvre alors le monde – les autres. Le voilà embarqué dans maintes péripéties qui mutent en odyssée : conspiration familiale (ses deux soeurs n’en veulent qu’à sa fortune), manipulations génétiques délirantes, crise des réfugiés, complotisme de l’extrême-droite… Et, au beau milieu de cette tragédie, où son chat semble être son dernier supporter, pourtant, surgit l’Amour. Le vrai. C’était écrit.

Diamantino
Listes de films avec Diamantino
Football et Cinéma
Puisque les matches de football sont presque toujours plus que dramatiques, il va de soi que le cinéma a rapidement compris la possibilité de mettre en scène la 'joga bonito'. Les films de football, des documentaires sur les joueurs aux grandes productions américaines, font désormais partie du paysage cinématographique du monde entier. Nés à peu près à la même période, Football et Cinéma possèdent une longue histoire commune, au travers de films très variés. Pour vous aider à choisir un film de football qui vous convient, Cinetrafic a créé une liste de films des meilleurs films sur le football.
Plus c'est absurde, plus on aime...
Toutes les comédies (plutôt U.S., il faut se l'avouer) qui nous font rire malgré nous... Ben Stiller, les frères Fratelli, Will Ferrell, Adam Sandler, Steve Carell et les autres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites