Seule la vie

Amoureux depuis l’université, Will et Abby, deux jeunes New-yorkais, se marient. Alors qu’ils s’apprêtent à devenir parents, leur trajectoire se mêle à d’autres destins. Ceux de Dylan, jeune femme perturbée qui tente d’apaiser sa souffrance, d’Irwin, qui élève sa petite-fille dans un monde dangereux, de M. Saccione, riche propriétaire terrien espagnol, et de son intendant Javier, entouré de sa femme Isabelle et de leur fils Rodrigo.

Life Itself
Listes de films avec Seule la vie
Le film choral américain
Le film choral se caractérise par un nombre relativement important de personnages qui s'entrecroisent, sans que l'un d'eux ne semble plus important que les autres. Il existe de nombreux films chorals, tous différents par leur sujet et leur genre ( policier, drame, comédie...).Certains réalisateurs s'en sont même fait une spécialité, chacun à sa manière. C'est par exemple le cas de Robert Altman, de Quentin Tarantino,ou encore d' Alejandro González Iñárritu. En Amérique le film choral est très rependu et,en général,connait un grand succès tant critique que public. A l'occasion de la sortie du dernier film de Wayne Kramer, Droit de passage, il est temps pour nous de découvrir ou redécouvrir quelques un des films chorals américains.
Le film choral
Format ou genre de film, les experts restent partagés sur la question. Néanmoins, ils sont plus ou moins d'accord pour dire en quoi cela consiste : un film ou les destins de nombreux personnages sont traités en parallèle pour même de temps à autres s'entrecroiser. Retour sur les films les plus célèbres qui semblent correspondre à cette définition, dans des genres parfois radicalement différents.

+ de classements de films avec Seule la vie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites