Un Mec Ordinaire

Retrouvez Billie Joe Armstrong dans Un Mec Ordinaire, une comédie candide et chaleureuse qui réveillera le rocker qui est enfoui en vous. Perry (Armstrong), une ancienne rockstar, travaille désormais pour le magasin familial. Lorsque sa femme avocate et sa flle oublient de lui fêter son 40ème anniversaire, son frère (Chris Messina) le prend en pitié et lui donne de l’argent pour organiser une énorme soirée façon rock’n’roll dans un riche hôtel new-yorkais. Pendant la fête, Perry retrouve les anciens membres de son groupe, dont son meilleur ami Gary (Fred Armisen), et une ex maintenant devenue manager d’artistes (Judy Greer). C’est l’occasion pour lui de relancer sa carrière, et tout ça en une seule journée totalement déjantée !

Listes de films avec Un Mec Ordinaire
Autour du monde pop rock au Cinéma

Qu'il s'agisse des documentaires sur les rock stars (Eric Clapton : Life in 12 bars), des biopics sur les grands chanteurs et musiciens (Bohemian Rhapsody), ou des success story dans la musique (A star is born), il y a toujours des films qui se tournent autour du monde pop rock, au cinéma. De la concurrence aux excès, de l'amour tragique aux guitares ou aux pianos endiablés, des productions telles que The Dirt (film biographique Netflix sur le groupe Mötley Crüe, avec notamment Iwan Rheon), Song to song (qui se passe pendant le festival d'Austin), Gimme Danger (sur les Stooges et Iggy Pop), Presque célèbre ou Phantom of the Paradise, emmènent le public dans les coulisses musicales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites