Kenshin : La Fin de la légende

Après avoir remercié Kaoru (Takei Emi) qui tentait désespérément de l’arrêter, Kenshin (Sato Takeru) se rend finalement à Kyoto. Là-bas, armé de son sabre, il va devoir faire face à son ennemi le plus redoutable jusqu’à maintenant : Shishio (Fujiwara Tatsuya), l’homme que tout le monde craint. Mais c’est sans compter les nombreux alliés de Sojiro qui vont se mettre sur son chemin.

るろうに剣心 伝説の最期編
Listes de films avec Kenshin : La Fin de la légende
Le Chambara
Le chambara est un genre cinématographique japonais hérité du théâtre traditionnel qui met à l'honneur les films de sabre.
DVDTRAFIC - 19ÈME ÉDITION, LISTE DES TITRES
Et le voilà le nouveau DVDtrafic : octobre et novembre 2016 ! Une nouvelle édition pleine de titres surprenants et d'autres à venir prochainement pour tester et découvrir des films d'auteur, du documentaire, du drame, de l'insolite... Vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Bons films à tous !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites