La Fille du train

    |  6 |
    J'aime:
    - Emily Blunt (Victoria, Edge of Tomorrow, Sicario), jeune femme dépressive, se trouve plongée au cœur d'un thriller noir et tendu, dans la lignée de Gone Girl. Témoin d'un événement étrange impliquant un couple qu'elle admirait, elle va se trouver menacée... Haley Bennett (Kaboom, Equalizer), Rebecca Ferguson (Mission Impossible : Rogue Nation) et même Lisa Kudrow (Friends) sont à ses côtés dans ce film à rebondissements et à suspense portant sur les apparences et la normalité, adapté du roman policier de Paula Hawkins, et dirigé par Tate Taylor (La Couleur des sentiments).
    Affiche du film La Fille du train
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    La Fille du train

    UTILISATEURS
    (3.45 pour 92 notes)
    + Fiche complète

    La Fille du train : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Life : Origine Inconnue
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sicario
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mission : Impossible - Rogue Nation
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Ma
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Agence
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Wind Chill
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film La Fille du train

    Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

    Photos du film La Fille du train

    Ajouter une photo du film La Fille du train

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de La Fille du train
    26338 Vues
    2278 Vues
    805 Vues

    Listes avec le film La Fille du train

    Ajouter une liste au film La Fille du train
    Et le voilà le nouveau DVDtrafic : février et mars 2017 ! Une nouvelle édition pleine de titres surprenants et d'autres à venir prochainement pour tester et découvrir des films d'auteurs, du...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film La Fille du train
    AnneM
    Le 16/11/2016
    0 critique
    Rachel prend tous les jours le train jusqu’à Manhattan. Le train ralentit à chaque passage dans une banlieue résidentielle huppée. Rachel y observe un couple qu’elle idéalise. Ils vivent presque à côté de son ex-mari et de sa nouvelle femme. L’histoire prend bientôt l’allure d’un thriller.

    Trois femmes, trois narratrices, plusieurs époques, trois personnalités vulnérables. Des hommes pas vraiment tous sympathiques.

    J’ai lu le roman de Paula Hawkins que j’ai apprécié pour sa structure narrative et la complexité des personnages féminins plutôt perturbés.

    Je trouve que le film, mis à part quelques détails, est fidèle au roman aussi bien dans sa structure que dans son contenu. Emily Blunt, peut-être trop jolie pour le rôle, campe néanmoins parfaitement et rend crédible cette femme fragile et alcoolique.

    Au final, avec une réalisation sobre au plus près des visages, l’histoire est faite pour le cinéma, même si l’épaisseur des personnages est plus perceptible à la lecture.

    Site web:  https://larroseurarrose.com/page/2/
    olivier.demangeon.5
    Le 14/01/2017
    1014 critiques
    « La Fille du Train » est un très bon thriller, dont le scénario amène, petit à petit, les éléments constitutifs permettant la compréhension des événements. L’intrigue est constante, et rien ne permet réellement d’anticiper l’implication réelle des protagonistes de l’affaire. Les fausses-pistes nous éloignent chaque fois de la vérité des incidents. La distribution offre de plaisantes prestations. La photographie est agréable et la mise en scène reste fluide malgré la complexité de l’histoire. Un film finalement à la hauteur de l’intérêt qu’il avait suscité chez nous.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-33q
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites