Operator

Amanda (Mischa Barton) est opératrice dans un centre d’urgences téléphoniques. Lorsque sa fille est enlevée, elle n’a d’autre solution que de suivre les instructions du ravisseur. Si elle tente d’entrer en contact avec la police par quelque moyen que ce soit, elle sera responsable du plus gros attentat jamais perpétré dans la ville. Elle devra faire un choix : sauver sa fille ou la ville d’une terrible menace ?

  • Genre Policier , Thriller
  • Sous-genre Cinéma bis , Nanar
  • Thématique Délinquance , Enlèvements
  • Émotion Suspense
Listes de films avec Operator
Enlèvement et kidnapping
Puisque le kidnapping doit être une expérience terrifiante, il vaut mieux la "vivre" depuis un canapé. Les films sur le kidnapping, réunis dans cette liste, garantissent donc des frissons. Thrillers très dramatiques à couper le souffle (La Rançon, la saga Taken avec Liam Neeson), ou films d'horreur prompts à empêcher leurs spectateurs de dormir (Misery) s'y disputent la vedette. Pour donner à voir d'excellentes histoires de kidnapping et d'enlèvement sur grand écran, cette liste de films met en avant ses meilleurs titres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites