Cobain: Montage of Heck

Découvrez le documentaire le plus intime jamais réalisé sur une légende : le chanteur Kurt Cobain. L’unique portait autorisé de Kurt Cobain vous fait découvrir l’artiste comme vous ne l’avez jamais vu. Huit années ont été nécessaires au réalisateur Brett Morgen pour mener à bien ce documentaire qui dévoile un mélange d’extraits et d’archives inédites de Cobain (dessins, musiques et vidéos de famille), ainsi que des interviews jamais dévoilées de sa famille et de ses plus proches confidents, notamment de sa femme Courtney Love. Les fans auront accès à des contenus inédits sur Kurt Cobain ; quant à ceux qui ont récemment découvert l’homme et sa musique, ils comprendront ce qui fait de lui une icône de la scène rock.

Listes de films avec Cobain: Montage of Heck
Autour du monde pop rock au Cinéma

Qu'il s'agisse des documentaires sur les rock stars (Eric Clapton : Life in 12 bars), des biopics sur les grands chanteurs et musiciens (Bohemian Rhapsody), ou des success story dans la musique (A star is born), il y a toujours des films qui se tournent autour du monde pop rock, au cinéma. De la concurrence aux excès, de l'amour tragique aux guitares ou aux pianos endiablés, des productions telles que The Dirt (film biographique Netflix sur le groupe Mötley Crüe, avec notamment Iwan Rheon), Song to song (qui se passe pendant le festival d'Austin), Gimme Danger (sur les Stooges et Iggy Pop), Presque célèbre ou Phantom of the Paradise, emmènent le public dans les coulisses musicales.

Le rockumentary
Faites pousser vos cheveux, sortez la Fender et faites le signe du diable avec vos mains parce que cette semaine Cinetrafic vous invite à vous plonger dans le monde du rock 'n' roll! A l'occasion de la sortie de When You're Strange, le nouveau documentaire de Tom DiCillo sur The Doors, Cinetrafic regarde de près le rockumentary. Vous avez toujours eu envie de voir les coulisses d'un concert de Metallica? Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passe lorsque The Rolling Stones enregistre un album? Vous ne comprenez pas pourquoi Thom Yorke a toujours l'air si malheureux? Cette liste va être la réponse à toutes ces questions. Vous verrez du sexe. Vous verrez de la drogue. Et vous verrez surtout du rock 'n roll!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites