Infini

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film Infini
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Infini

    UTILISATEURS
    (2.45 pour 12 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 50min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Infini : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Alien war
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Créature
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Xtro
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bataille au-delà des étoiles
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Alien : Covenant
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film One eyed monster
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Infini

    Une équipe de sauvetage est transportée à travers l'espace au 23e siècle dans une colonie minière pour sauver le seul survivant d'une catastrophe biologique. Durant cette mission, ils trouvent une arme redoutable qui doit frapper la Terre une heure plus tard.

    Photos du film Infini

    Ajouter une photo du film Infini

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Infini
    Infini - bande annonce VF
    Bande-annonce VF
    7773 Vues
    Infini - bande annonce V.O
    Bande-annonce VO
    333 Vues

    Listes avec le film Infini

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Infini
    olivier.demangeon.5
    Le 07/11/2015
    1014 critiques
    « Infini » est un film de science-fiction australien datant de 2015 et réalisé par Shane Abbess. Les acteurs principaux sont Daniel MacPherson, dont c’est le second long-métrage, Grace Huang, qu’on a pu voir dans « Cold War » (2012) ainsi que dans « Badge of Fury » (2013). On devrait la retrouver l’année prochaine aux côtés de Jeff Goldblum dans « Independence Day : Resurgence » (2016) et Luke Hemsworth, que l’on peut retrouver dans « Kill Me Three Times » (2014).

    L’histoire proposée dans « Infini » est quelque peu chaotique. Une jeune recrue d’une unité spéciale est, dès ses premières minutes d’activité, plongée dans une situation critique. Pour échapper à une mort certaine, il se voit téléporté en urgence dans une station orbitale aux confins de l’espace. Malheureusement, celle-ci est en proie à ce qui s’apparente à un virus. Une seconde unité, spécialisée dans la récupération de secours, va venir à son secours, mais sera également exposée au virus. Rapidement, la situation échappe à tout contrôle et l’équipe se voit frappée par ce mal mystérieux. Leur survie, ainsi qu’un éventuel retour sur terre, est, de ce fait, fortement compromise.

    La majeure partie des acteurs formant le casting de ce film sont australiens, et donc peu connus pour nous. Daniel MacPherson est Whit Carmichael. Il s’en sort relativement bien. On peut percevoir la dualité que son personnage rencontre. Partagé entre sa propre conscience, la volonté de ne pas laisser le virus prendre le dessus, et le dit virus qui gagne du terrain sur le contrôle de son esprit. L’acteur donne une dimension profondément humaine à son personnage qui ne désire qu’une seule chose, rentrer auprès de sa femme qui arrive au terme de sa grossesse. Grace Huang est Claire Grenich, le médecin de l’équipe de secours. Son personnage froid laisse également apparaître une dimension humaine. Elle tente une auto-médicamentation pour parvenir à éliminer le virus qui prend progressivement le contrôle de son corps et de son esprit.

    Les effets spéciaux sont propres sans extravagance. La photographie n’offre pas grand chose, en dehors d’une séquence où les protagonistes délirent et où le montage est nerveux, correspondant bien à la situation. Les séquences de combat sont relativement basiques. Le script n’a toutefois pas grand chose d’accrocheur et laisse une sensation familière. Cependant, il faut saluer la fin de cette histoire qui s’avère très habilement ficelée. Il faut avouer que bien souvent les films se déroulant dans l’espace offrent peu de diversité dans leur environnement.

    En conclusion, « Infini » est un film moyen, qui n’offre pas grand chose dans le genre science-fiction. L’histoire est trop basique mais bien mise en valeur par les acteurs. Malheureusement, aussitôt vu, aussitôt oublié ….

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com/
    sebd59
    Le 29/03/2016
    466 critiques
    Infini m’avait intéressé par le fait que beaucoup l'avait comparé au film Doom, qui était certes bourrin mais plaisant. Ici dans un infini, on reprend quelques détails de Doom mais l’on s’appuie sur beaucoup d’éléments scientifiques, et en dehors de cela, ce ne sera que le vide. On vous explique beaucoup de choses mais rien ne concerne directement le film et les personnages. On ne comprend pas qui fait quoi, on ne comprend pas ce monde futuriste, et au final on ne comprend pas la finalité du film ni si il a le moindre intérêt. Infini est un pétard mouillé dont durant toute la durée du film, on attend qu’il finisse par exploser et nous montrer de quoi il est capable. Et finalement, il ne sera capable de rien.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2015/11/23/32970551.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites