Survivor

    |  1 |
    J'aime:
    - Seule survivante d'un attentat dans lequel elle perd tous ses collègues, Kate, employée du Département d'Etat américain, se voit obligée de fuir alors qu'elle est accusée d'avoir provoqué l'accident et d'avoir tenté de tuer le président. Pourchassée par le redoutable tueur à gages « L'horloger », Kate doit se battre pour prouver son innocence et sauver sa vie.Véritable course-poursuite dans les rues de Londres, ce film d'action musclé est porté par l'ancien OO7 Pierce Brosnan, transformé ici en tueur à gages et Milla Jovovich en fugitive.
    Affiche du film Survivor
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VO

    Survivor

    UTILISATEURS
    (2.75 pour 29 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 36min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Survivor : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Jason Bourne
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Jason Bourne : L&#039;Héritage
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film XIII : la série (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film XIII La conspiration - Toutes les larmes de l&#039;enfer
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film XIII La conspiration - Le jour du soleil noir
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Prison Break (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Survivor

    Une employée du Département d’État américain, mutée à l’ambassade de Londres, voit tous ses collègues mourir dans un attentat. Accusée de crimes qu'elle n'a pas commis par son propre camp, elle ne sait plus à qui faire confiance et se lance dans une folle cavale…

    Photos du film Survivor

    Ajouter une photo du film Survivor

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Survivor
    Survivor - bande annonce V.O
    Bande-annonce VO
    14373 Vues

    Listes avec le film Survivor

    Ajouter une liste au film Survivor
    Métaphore de la société paranoïaque, le complot est un thème régulièrement présent au cinéma que ce soit à travers des films historiques, de fiction ou même de comédie. Le complot est un ressort...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Survivor
    jesuisunaigle
    Le 15/07/2015
    7 critiques
    Cette année encore, grâce à DVD Traffic, j'ai pu recevoir plusieurs DVDs de mon choix afin d'en faire ensuite la critique. Le film dont je vais vous parler aujourd'hui est sorti le 2 juillet 2015 chez M6-SND et représente une petite déception car même je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, je m'attendais à mieux vu le casting.
    Le pitch : Une employée du département d'état américain, mutée à l'ambassade de Londres, voit tous ses collègues mourir dans un attentat. Accusée de crimes qu'elle n'a pas commis par son propre camp, elle ne sait plus à qui faire confiance et se lance dans une folle cavale... (Source : DVD)
    Un casting prometteur ...

    En tête d'affiche, on retrouve la célèbre Milla Jovovitch (Le cinquième élément, Resident Evil) dans le rôle de la survivante mais même si je n'ai rien à redire à son jeu, son personnage est bien trop lisse. Quant à Pierce Brosman (M. Bond himself), il a clairement perdu de sa superbe, il est même un peu défraîchi.
    Il y a également deux acteurs d'American Horror Story au casting : Dylan McDermott (Saison 1 et 2) et Angela Basset (géniale dans la saison 3), il y a également Antonia Thomas (Alisha dans Misfits), cependant, ils souffrent du même syndrome que nos deux héros : les personnages ne sont pas assez développés, ce qui fait qu'on ne peut pas s'y attacher et c'est bien dommage !
    ... Mais un scénario qui ne décolle pas

    En plus des personnages qui sont mal développés, il se trouve que le scénario n'est pas palpitant, on attend qu'il se passe un truc intéressant mais rien ne vient. Il y a pourtant des nouvelles informations qui arrivent mais elles ne parviennent pas à retenir notre attention, ce qui est dommage pour un thriller.

    Vu le potentiel du casting et l'idée de départ, le film aurait pu être un très bon thriller, d'autant que pour une fois, le héros était une héroïne et pas n'importe laquelle puisque Milla Jovovitch est réputée pour ses rôles de femme d'action avec un fond, ici, elle est lisse (au sens propre comme figuré car sa peau est vraiment trop lisse) et inintéressante. Dommage !

    Je vous invite plutôt à consulter cette page qui présente un bon top 100 des meilleures films !

    Site web:  http://jesuisunaigle.blogspot.com/2015/07/survivor.html
    axel141
    Le 17/07/2015
    35 critiques
    Même si Survivor est une sortie DTV (Direct-To-Video), le réalisateur qui se cache derrière ce film à déjà fait un long-métrage bien connu : c’était lui le réalisateur de V pour Vendetta ! Depuis, il à fait d’autres films un peu moins convaincant, comme Ninja Assassin ou L’ombre du mal et à récemment réalisé deux épisodes de la série des Wachowski : Sense8.

    Le voilà donc avec sa dernière réalisation, un thriller d’espionnage avec un face-à-face entre Pierce Brosnan et Milla Jovovich.

    Le film nous présente une employée du département d’état américaine (Milla Jovovich), qui se voit muté à l’ambassade de Londres, et qui va mettre son nez là ou il faut pas. Elle va se retrouvé accusé de crimes qu’elle n’a pas commis, tout en ayant un tueur à gages à ses trousses (Pierce Brosnan). Bref, vous l’aurez compris, l’histoire du personnage principal accusé à tort et d’un complot qui se trame derrière, ça à été déjà vu. Mais bon, c’est pas parce que c’est du déjà-vu que ça ne peut pas être un bon film. Malheureusement, si Survivor reste un film correct, il ne transcende pas le genre, et le face-à-face entre Milla Jovovich et Pierce Brosnan est relativement décevant.

    Par exemple, le personnage incarné par Pierce Brosnan, on sait que c’est un tueur à gages, et qu’il est, forcément, engagé par les haut-placés pour faire le sale boulot. Mais on sent chez ce personnage, qu’il y a d’autres motivations, mais le film passe au déçu, et on ne saura jamais vraiment pourquoi il à commis certains actes.

    sghfrsj

    Mis à part Brosnan et Jovovich, on pourra retrouver les acteurs Dylan McDermott et Angela Basset (qu’on à pu retrouver, dernièrement, dans certaines saisons d’American Horror Story), ou encore Robert Forster. Malheureusement, tout ce casting, aussi bien les personnages principaux que secondaires, ne sert pas à grand chose tant le film passe au dessus de tout ses personnages.

    Comme je l’ai dit plus haut, le scénario à déjà été vu ailleurs, mais on aurait pu s’attendre à des sursauts en cours du long-métrage, des cliffhangers, des climax de malade, bref, des éléments qui permettraient de rester scotché devant cette traque. Au final, ça n’arrive jamais, et le film reste trop traditionnel pour qu’on puisse resté scotché à notre siège.

    Au final, Survivor ne s’avère n’être qu’un thriller d’espionnage sans grande originalité, à placer parmi les films à regarder un samedi soir, mais assez oubliable à côté de tous les films d’action de cette année qui sont sortis.

    Site web:  http://www.press-select.fr/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites