Tu dors Nicole

Profitant de la maison familiale en l’absence de ses parents, Nicole passe paisiblement l'été de ses 22 ans en compagnie de sa meilleure amie Véronique. Alors que leurs vacances s’annoncent sans surprise, le frère aîné de Nicole débarque avec son groupe de musique pour enregistrer un album. Leur présence envahissante vient rapidement ébranler la relation entre les deux amies. L'été prend alors une autre tournure, marqué par la canicule, l'insomnie grandissante de Nicole. Tu dors Nicole observe avec humour le début de l’âge adulte et son lot de possibles.

Tu dors Nicole
Listes de films avec Tu dors Nicole
Les films de copines
Cinetrafic fête la sororité au cinéma, avec des films montrant des copines soudées, de tous les âges. Quand on est à plat, quoi de mieux que de se mettre sur le canapé avec un pot de glace et de regarder un bon « chick flick » ? Bien que leurs scénarios soient un peu prévisibles, les films de copines plaisent autant aux hommes (pas vrai les mecs ?) qu'aux femmes grâce à leur tendresse et leur « happy endings » euphorisants. Parfois, ils s'aventurent aussi du côté du drame, à la façon de Ma meilleure amie... Si vous ne pouvez pas attendre le retour de la bande de Sex and the City au cinéma, voici quelques idées de films du même genre pour vous donner envie. A regarder entre amies fidèles.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites