Magic in the Moonlight

Synopsis et Consensus de la critique

Woody Allen dévoile une comédie romantique décalée à propos d’un magicien hors-pair anglais qui se rend incognito dans une somptueuse demeure du sud de la France pour y démasquer une prétendue medium, qui y séjourne avec sa mère. Woody Allen réalise une comédie retraçant la rencontre amoureuse, souvent ressentie comme magique. C’est la seconde fois que Woody Allen explore la France des années 20 (Minuit à Paris).

Magic in the Moonlight

critique du public :

3,2

critique presse :

2,7

Listes de films avec Magic in the Moonlight
Les comédies romantiques américaines
Parmi les plus belles histoires d’amour du cinéma, la comédie romantique américaine propose les histoires d’amour les plus populaires. Entre amour et comédie, de nombreux réalisateurs célèbres se sont essayés à ce type de production. A l’inverse du drame romantique tel que Roméo et Juliette, la comédie romantique américaine ou « film de lover » est appréciée par les spectateurs de cinéma pour sa légèreté. Cette liste permettra de répondre aux nombreuses critiques adressées au genre qui trouveront en réponse dans cette liste les plus belles histoires d’amour du cinéma sur les relations entre hommes et femmes. Les plus cinéphiles d'entre nous apprécieront des castings souvent originaux. Idéal pour une sortie cinéma en amoureux.
Les Period Drama
Films en costumes qui reconstituent une époque, que ce soit le XIXe siècle, les années 30 ou autre, inspirés de la littérature ou de l'histoire, souvent constitués d'une belle romance, mais pas seulement. N'hésitez pas à compléter cette liste.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites