Tante Hilda !

Tante Hilda, amoureuse de la nature, conserve dans son musée végétal des milliers de plantes du monde entier. Beaucoup sont en voie de disparition. Parallèlement, une nouvelle céréale, Attilem, mise au point par des industriels, se cultive avec si peu d’eau, sans engrais, et produit des rendements si prodigieux, qu’elle apparaît comme la solution miracle pour enrayer la faim dans le monde et prendre le relais du pétrole dont les réserves s’épuisent. Mais la catastrophe n’est pas loin…

Tante Hilda !
Listes de films avec Tante Hilda !
Les films sur l'écologie
Quand l'écologie s'empare du grand écran et déboule dans les salles obscures pour fédérer les foules, on assiste à des oeuvres très diverses, du documentaire explosif au blockbuster sulfureux, en passant par le drame politico-culturel. A l'approche du sommet de Coppenhague, petit récapitulatif des meilleurs manifestes sur pellicule en faveur de l'environnement... Pour vous, c'était lequel?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites