The Raid 2 : Berandal

    |  7 |
    J'aime:
    UN FLIC INFILTRÉ, SEUL... CONTRE TOUS ! - Après un premier opus explosif en batailles, Gareth Evans continue sur sa lancée et réalise une suite encore plus déchaînée. Le film commence quelques minutes après la fin du premier volet. Une dangereuse mission d'infiltration attend Rama et des combats encore plus violents (et réels !) nous sont offerts. Mélange dément entre le film d'action et le film d'arts martiaux, The Raid 2 nous en met plein la vue.
    Affiche du film The Raid 2 : Berandal
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    The Raid 2 : Berandal

    BLOG
    UTILISATEURS
    (3.35 pour 72 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    2h 28min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    The Raid 2 : Berandal : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film The Raid
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film In Hell
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Merantau
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Evasion
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mission Alcatraz
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Coups pour coups
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film The Raid 2 : Berandal

    Après un combat sans merci pour s'extirper d'un immeuble rempli de criminels et de fous furieux, laissant derrière lui des monceaux de cadavres de policiers et de dangereux truands, Rama, jeune flic de Jakarta, pensait retrouver une vie normale, avec sa femme et son tout jeune fils...Mais il se trompait. On lui impose en effet une nouvelle mission : Rama devra infiltrer le syndicat du crime, où coexistent dans une sorte de statut quo mafia indonésienne et yakusas. Sous l'identité de "Yuda", un tueur sans pitié, il se laisse jeter en prison afin d'y gagner la confiance d'Uco, le fils d'un magnat du crime indonésien - son ticket d'entrée pour intégrer l'organisation. Sur fond de guerre des gangs, il risquera sa vie dans un dangereux jeu de rôle destiné à porter un coup fatal à l'empire du crime.

    Photos du film The Raid 2 : Berandal

    Ajouter une photo du film The Raid 2 : Berandal

    Critiques Blog du film The Raid 2 : Berandal

    CineClubMovies
    Le 23/05/2014
    13 critiques
    En résumé, malgré une petite lenteur en milieu de film à cause des dialogues, The Raid 2 est une bombe visuelle grâce à la beauté des impressionnants combats. The raid avait détrôné Ong-bak, The Raid 2 détrône The Raid. Le film sortira en France le 23 juillet 2014.

    Site web:  http://cineclubmovies.fr/2014/05/09/critique-the-raid-2-berendal-realise-par-gareth-evans/
    cineloutres
    Le 31/07/2014
    15 critiques
    On prend les bastons du premier et on y ajoute une histoire de rivalité entre mafia. L'idée séduit, mais le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de l'ambition. Les scènes de dialogues nombreuses et indispensables cassent le rythme quasi imposé par les scènes de combats complètement furieuses. ça reste bon tout de même.

    Site web:  http://www.cineloutres.com/blog/2014/07/31/the-raid-2/

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de The Raid 2 : Berandal
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film The Raid 2 : Berandal

    Ajouter une liste au film The Raid 2 : Berandal
    Le mot gang fait penser à beaucoup de choses : le crime organisé américain, les grands personnages tels qu'Al Capone ou Lucky Luciano, les Bloods et les Crips et...de nombreux films hollywoodiens...

    La magie du cinéma est que vous pouvez devenir prisonniers à Alcatraz, Shawshank ou Cold Mountain sans quitter votre canapé. Pour imaginer comment se passe la vie...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film The Raid 2 : Berandal
    sebd59
    Le 24/07/2014
    478 critiques
    « L’un des meilleurs films d’action de tous les temps ! », c’est la phrase d’accroche que l’on retrouve sur l’affiche du film. Un peu trop survendu à mon goût. Aussi bien du positif que du négatif dans ce film, le premier volet était plus simpliste et était agréable à regarder. Du premier film, on a gardé les combats parfaitement chorégraphiés, avec une réalisation dynamique et inspirée dans ces scènes. Mais ce qui fait beaucoup de mal au film, c’est la durée de 2h30, qui fait qu’il a fallut étoffer le scénario mais malheureusement avec des scènes qui n’apportent pas grand-chose la plupart du temps. Et dans ce cas-ci, on peut noter le manque d’imagination dans la réalisation de Gareth Evans. Le premier était excellent et celui dépasse difficilement la moyenne.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2014/07/24/30296024.html
    Nio_Lynes
    Le 06/08/2014
    289 critiques
    Le second volet de The raid se déroule quelques heures après la fin du premier mais choisit brutalement de faire table rase des rares éléments subsistants de celui-ci pour repartir de plus belle pour une nouvelle histoire.

    Au survival en huis clôs du premier, le terrain de jeu est cette fois axé sur une ville entière avec une multitude de personnages et seconds rôles au sein d'une histoire d'infiltration dans la mafia. Le canevas est basique, l'histoire pas dénuée d'incohérences (oh oh, le son qui baisse quand le flic infiltré parle à son namoureuse alors qu'il a mis la musique à fond pour pas qu'un quelconque micro le capte vu qu'il est dans une super baraque de riche que le fils du grand patron mafieux lui a donné) mais le film est généreux en batailles homériques et personnages charismatiques (tous les "méchants" en somme. nette préférence pour batte-man et sa soeur, la fille aux marteaux, "hammer girl", qui pourrait être comme sortie d'un comics de Brian Lee O'Malley si ça se trouve).

    Et contrairement à beaucoup j'ai apprécié que le film essaye de poser une histoire (même si elle prend l'eau) et calme faussement son rythme. Même les 4,5 combats finaux m'ont paru formidables tellement celui qui termine le premier film m'est pénible à durer entre le terminator et les deux surhommes qui le combattent.
    Bref, superbe second volet.

    Attention toutefois, la violence crûe du film n'en font pas une oeuvre pour vos mouflets.:D

    Site web:  http://dvdtator.canalblog.com/archives/2014/08/06/30324230.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites