A Company Man

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film A Company Man
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    A Company Man

    UTILISATEURS
    (3.05 pour 12 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 34min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    A Company Man : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film A Dirty Carnival
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Confession of Murder
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film A better tomorrow
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Shoot the killer
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Flingueur
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Looper
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    A Company Man: ADN

    Synopsis du film A Company Man

    Disponible en MULTI-ECRANS -Sa petite entreprise connaît pas la crise : Hyeong Do est son propre chef et en tant que tueur à gages, s'en sort plutôt bien. Les problèmes arrivent quand il souhaite raccrocher...

    Photos du film A Company Man

    Ajouter une photo du film A Company Man

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de A Company Man
    2189 Vues

    Listes avec le film A Company Man

    Ajouter une liste au film A Company Man

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film A Company Man
    olivier.demangeon.5
    Le 28/10/2015
    0 critique
    « A Company Man » est un film d’action sud-coréen datant de 2012 et réalisé par Im Sang-yoon. Les acteurs principaux sont So Ji-sub qu’on a également pu voir dans « Always » (2011), Lee Mi-yeon, qu’on a pu voir dans « Typhoon » (2005), Kwak Do-won, qu’on a pu voir dans « The Berlin File » (2013) et le jeune Kim Dong-jun, qu’on a pu voir dans « Take My Hand » (2014).

    Nous revoilà donc à la découverte d’un nouveau film d’action originaire de Corée du Sud. Le cinéma asiatique est très dynamique et bien des fois, il n’a rien à envier au cinéma hollywoodien. « A Company Man » peut facilement rivaliser avec certains polars américains. L’histoire est relativement classique. Un tueur professionnel aimerait raccrocher, mais la compagnie secrète qui l’emploie ne veut en rien le laisser partir, ou tout du moins vivant. Il va donc devoir manœuvrer pour s’en sortir, et cela ne se fera vraiment pas sans perte et fracas…

    So Ji-sub est donc ce tueur chevronné, Ji Hyeong-do, désirant prendre une retraite anticipée. L’acteur est parfaitement à l’aise dans les scènes d’action. Son personnage est très réservé dans la vie quotidienne. Il se veut discret, et même réservé. Il parle peu, voir pas du tout. Il nous apparaît comme mesuré et prudent. Mais lorsque l’action se déchaîne, il fait preuve d’un sang-froid efficace et dévastateur.

    Comme nous avons pu le décrire précédemment, l’intrigue de « A Company Man » nous est familière, prévisible et bien établie. Cependant, ce film nous offre un peu plus que cela. Le scénario de « A Company Man » prend le temps de construire l’atmosphère et bien présenter les protagonistes de l’histoire. Une fois la séquence d’ouverture terminée, la première partie est relativement lente, et nous devons attendre le dernier tiers pour que le film montre tout son potentiel. On va assister à une scène relativement sanglante avec un magnifique échange de tirs, digne des meilleurs films d’action.

    D’un point de vue technique, ce film n’a rien d’exceptionnel, mais il est plus que correctement orchestré. On peut remarquer un travail créatif des mouvements de caméra et les scènes d’action sont superbement filmées. Les fusillades et les combats sont palpitants, les quelques effets spéciaux apparaissent très réalistes.

    En conclusion, « A Company Man » n’offre rien de nouveau en terme d’intrigue et de narration, mais l’action superbe et l’élaboration technique de ce film aideront les fans de thriller d’action coréens tels que « The Man from Nowhere » (2010) ou « A Sweet Life Bitter » (2005), à être satisfaits.

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com/2015/10/20/a-company-man-2012/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites