Les Nouveaux Héros

    |  42 |
    J'aime:
    DES HEROS DE L'ANIMATION - Les créateurs de Raiponce et de La Reine des Neiges plongent leurs nouveaux héros dans un film d'animation qui mêle science-fiction et action. Des jeunes vont tenter de sauver leur ville avec l'aide de leur ami robot. De nouveaux types de super héros font leur entrée dans cette comédie animée, à la fois tendre et explosive.
    Affiche du film Les Nouveaux Héros
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF
    VO

    Les Nouveaux Héros

    UTILISATEURS
    (3.9 pour 411 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 42min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Les Nouveaux Héros : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Zootopie
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Mondes de Ralph
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Rebelle
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Volt, star malgré lui
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Robots
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Bienvenue chez les Robinson
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Les Nouveaux Héros

    Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…

    Photos du film Les Nouveaux Héros

    Ajouter une photo du film Les Nouveaux Héros

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Les Nouveaux Héros
    Big Hero 6 - BA VO
    Bande-annonce VF
    4072 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Les Nouveaux Héros

    Ajouter une liste au film Les Nouveaux Héros

    Quel est le point commun entre Spider-Man, Thor, Hulk, Iron Man, Captain America, Blade, les Gardiens de la Galaxie, les X-Men, les Quatre Fantastiques ou Ghost Rider ? Ils sont tous nés...

    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    L'invention du cinéma a permis l'adaptation de nos livres préférés. Une fois qu'on a terminé un livre qu'on a adoré, quoi de mieux que de pouvoir aller au cinéma et revivre...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Les Nouveaux Héros
    sebd59
    Le 13/02/2015
    447 critiques
    En fait, il n’y a pas grand-chose à dire du film d’animation Les nouveaux héros. On pouvait espérer un film d’animation génialissime avec un gros esprit Marvel avec des personnages que l’on n’a pas l’habitude de voir, et finalement, il s’agit d’un énième film d’animation des studios Disney. Pas du tout un mauvais film d’animation, mais juste un énième film qui se noiera parmi un catalogue de films déjà sortis. Se regarde très bien mais avec la promo autour du film, on pouvait espérer un niveau au dessus.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2015/02/13/31515306.html
    DLCH
    Le 23/02/2015
    169 critiques
    L'action se passe à San Fransokyo (déjà là y'a matière à creuser en terme de références tokyoïtes VS "poursuites de bagnoles en descente").

    Hiro Hamada est un petit génie (mais pas moche, gros ou boutonneux... Loin du cliché physique donc), orphelin de 14 ans (qui a obtenu son bac à 13), passionné de robotique, déscolarisé, qui aime participer à des Bot-Fights vu qu'il n'est pas con mais qu'il s'emmerde et qu'en plus il se fait plein de fric.
    Il vit avec sa tante (aka "j'ai pas de gosses à moi, je suis bienveillante et je fais ce que je peux mais putain pourquoi j'ai accepté d'être marraine ?!? Je ne pensais pas qu'ils allaient mourir, ces cons !") et son grand frère Tadashi, étudiant à l'université de technologie locale (mais pas la techno où on fabrique des alarmes de tiroir ou des porte-clés qui sifflent).
    Le Tadashi, par un habile jeu de vile manipulation fraternelle, va lui montrer toute l'étendue des possibilités que la fac peut lui offrir (c'est où que ça existe un système scolaire où l'âge et la maturité physique et émotionnelle ne sont plus un obstacle... Ah oui, merde, c'est vrai : c'est une fiction) en lui faisant visiter les locaux de son atelier de création robotique (ouverte jour et nuit apparemment) et en lui présentant ses copains (qui bossent même à 3h du matin itou) et son prototype de robot secouriste Baymax.
    Là le gamin a une révélation et va participer à un show-case pour pouvoir intégrer l'école en question, en présentant des micro-robots contrôlés par un bandeau neurotransmetteur (formidable invention mais hautement détournable à des fins néfastes)...

    On est là face à un film d'animation plus subtil dans son manichéisme que la moyenne des vieux Disney (parce que Pixar étant Pixar, ils ont quand même été rachetés) avec des personnages pas tous si stéréotypés que ça (malgré le côté "geek-loosers-united color of Benetton") comme le pote hippie-crade-désinvolte qui s'avère être un très gros de gosse de riches.
    Une première partie véritablement hilarante dans laquelle on trouve un morceau de comédie d'anthologie lorsque Baymax est déchargé (pour quiconque a déjà ramené un pote complètement bourré... Ou a été ramené complètement bourré par un pote... Ou s'est réveillé lorsqu'un de ses tuteurs légaux étaient complètement bourré... Ou qui aime les situations absurdes non-belligérantes provoquées par quelqu'un de complètement bourré sans vraiment savoir ce que c'est).
    Une seconde partie un peu moins percutante, plus classique et plus prévisible dans son exploitation de l'univers Marvel-super héros-baston, où l'enchaînement de rebondissements dessert bizarrement le rythme jusqu'au combat final (mais bon, déjà ils avaient un scénario et ils ont eu le mérite de s'y tenir ce qui n'est quand même pas si mal).
    Un film un peu long du coup, 1h42, (d'autant plus quand (...)
    La suite ici :

    Site web:  http://www.delacritiquehysterique.com/les-nouveaux-heros-big-hero-6-de-don-hall-chris-williams-studios-disney-pixar
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites