Stalingrad

En 1942, les troupes allemandes atteignent les rives de la Volga mais échouent dans leur tentative de franchir le fleuve. Les troupes soviétiques ont dû battre en retraite. Cependant, quelques soldats sont restés sur place et se terrent dans une maison, près de la rive, occupée par quelques civils. Parmi eux, Masha, une jeune fille dans la maison est occupé par les Allemands. Les Allemands lancent l’assaut contre la maison, et l’officier qui les commande devient amoureux de Masha. Au coeur de la bataille la plus sanglante de l’histoire de l’Humanité débute une histoire d’amour, et, dès lors, les soldats doivent protéger cette jeune fille à tout prix.

Listes de films avec Stalingrad
La bataille de stalingrad
La bataille de Stalingrad s'est déroulée entre 1942 et 1943. Faisant plus de deux millions de morts et terminant par la défaite des forces d'Hitler, la bataille de Stalingrad reste l'un des moments clés de l'histoire de la deuxième guerre mondiale. Si vous n'êtes pas adepte en histoire mais plutôt amateur de cinéma, Cinetrafic a créé une liste de films sur la bataille de Stalingrad. Vivez, à travers les films, la défaite des Allemands et la victoire décisive des Soviétiques sur les bords du Volga.
Films sur la seconde guerre mondiale (WW II)
Une liste de films sur la seconde guerre mondiale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites