Haewon et les hommes

Métisse, donc partagée entre deux cultures, Haewon entretient une relation amoureuse avec Seongjun, l'un de ses professeurs à l'université. Quand elle met fin à cette aventure, elle est gagnée par la mélancolie. Sa mère, dont elle est très proche, lui annonce sa décision de s'installer au Canada. Avant de partir, celle-ci lui conseille de suivre ses désirs. Désespérée, Haewon contacte à nouveau Seongjun. Ce jour-là, le couple rencontre des étudiants dans un restaurant et leur relation est révélée, au grand desarroi da la jeune femme. Haewon est de plus en plus perturbée et Seongjun émet l'idée qu'ils partent ailleurs tous les deux.

Nugu-ui ttal-do anin Haewon
Listes de films avec Haewon et les hommes
l amour impossible au cinema
Liste de films sur l’amour impossible. De l’amour, oui ! Mais une belle histoire d’amour, un amour impossible ! Ces films, souvent adaptés d’un grand livre au Cinéma, ne racontent pas l’histoire d’amour banale d’un homme et d’une femme qui après leur mariage finiront année après année par tolérer le quotidien leur couple et dont l’amour redeviendra une forme d’amitié. L’amour est impossible, c’est un drame, un cœur qui se brise, un poème inachevé. Amour impossible parce que les deux héros du couple sont trop différents. Amour impossible parce qu’ils ne viennent pas du même monde. Amour impossible parce ce que l’un des deux est voué à une fin tragique. Amour impossible parce qu’un homme et une femme sont séparés par la guerre. Amour impossible parce qu’ils ne pourront jamais être réunis. Souvent adaptés d’un grand livre d’auteur, voici la liste des films des plus belles histoires d’amour impossible au Cinéma. Des sentiments forts qui vous laisseront vraiment le cœur serré à la fin du film.
La nouvelle vague du cinéma coréen
Cette semaine Cinetrafic vous invite à voyager avec nous vers l'est pour découvrir un cinéma en plein renouveau (non, on ne regarde pas le cinéma alsacien, on va encore plus à l'est). L'Asie, et plus particulièrement la Corée du Sud, sera notre destination cette semaine parce qu'il paraît que les films produits là-bas ne sont pas mal du tout... De l'ultra violence (Old Boy) au polar policier (A Bittersweet Life), en passant par la comédie romantique (My Sassy Girl) et le film fantastique (L'île), le cinéma coréen comprend tous les styles pour stimuler vos émotions. Détendez-vous, éteignez les lumières et laissez-vous vous faire offrir tous les délices de l'Orient!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites