Le Septieme Fils

    |  10 |
    J'aime:
    FACE AUX FORCES DE L'OBSCUR, PRENEZ VOTRE DESTIN EN MAIN - Le réalisateur de Nomad et Mogol adapte la saga fantasy de Joseph Delaney et propose un film d'aventure fantastique qui raconte les péripéties de Tom Yard, un jeune homme qui doit combattre des forces obscures dans un monde où la magie noire est réelle. Le Septième Fils est une épopée mouvementée qui mélange rêves et cauchemars.
    Affiche du film Le Septieme Fils
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Le Septieme Fils

    UTILISATEURS
    (2.85 pour 105 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 42min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Le Septieme Fils : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Game of Thrones  (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le 13e Guerrier
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dragon Age - Dawn of the Seeker
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dark Fantasy
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Legend of the Seeker : l&#039;épée de vérité  (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Coeur de Dragon 2 - Un nouveau départ
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Le Septieme Fils

    Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l'humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s'est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s'apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s'y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s'y opposer. Au cours d'un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu'il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d'ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l'humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d'un septième fils.

    Photos du film Le Septieme Fils

    Ajouter une photo du film Le Septieme Fils

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Le Septieme Fils
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Le Septieme Fils

    Ajouter une liste au film Le Septieme Fils
    Au début des années 2000, un sortilège a frappé les jeunes esprits : les séries littéraires d'aventure fantastique ! Au premier rang de celles-ci, la saga Harry Potter bien sûr. Le cinéma prit vite le...
    Il est loin le temps où l'on brûlait les sorcières hérétiques sur le bûcher, le temps des verrues sur le nez, des balais volants et de la bave de crapaud. A l'instar de le figure du vampire, il...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Le Septieme Fils
    vivix
    Le 25/09/2014
    1 critique
    Ce film est vraiment une honte pour les fans des romain "l'épouventeur" ! La seul chose en commun avec la vrai histoire c'est les noms des personnages tout le reste est tout simplement rater.
    Celui qui a fait ce film et juste un idiot si il a fait sa pour l'argent il aurai mieu fait d'utiliser l'argent de ce navet pour en faire une serie loyale aux bouquins.

    Tout sa pour dire que ce film est comme c'est acteurs, et sont réalisateur, il est minable.

    sebd59
    Le 20/12/2014
    424 critiques
    Le septième fils aurait pu être un des films d’héroïc fantasy de cette fin d’année, mais c’est un ratage presque complet. Le scénario est mal construit, avec un début assez intéressant, on traîne en longueur sur une heure pour finalement une troisième partie où l’on a mis le plus d’éléments possibles. C’est comment caser en une trentaine de minutes ce qui aurait dû être fait sur le film au complet. On aurait aimé profiter des quelques combats (qui sont en majorités dans la bande annonce), mais la caméra de Sergey Bodrov est beaucoup trop nerveuse, et les plans et les travellings ont une tendance à être flous. Jeff Bridges, Julianne Moore, deux grands acteurs qui servent la soupe à de jeunes acteurs méconnus. Jeff Bridges tentent de son mieux pour faire le boulot, ce qui n’est pas le cas de Julianne Moore qui joue la méchante en carton complétement effacée. Tant de possibilité pour ce septième fils qui tombent à l’eau et qui se noie dans les différentes sorties de ce mercredi.

    Site web:  http://1oeildanslasalle.canalblog.com/archives/2014/12/20/31171795.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites