Players

    |  4 |
    J'aime:
    L'ARGENT FACILE A TOUJOURS UN PRIX ? - Justin Timberlake incarne Richie, un étudiant qui paie ses frais de scolarité en jouant au poker en ligne. Persuadé d'avoir été arnaqué, il s'envole au Costa Rica pour retrouver Ivan, créateur du jeu et patron d'un empire, qui le prend alors sous son aile. Mais Richie n'a pas idée des folles ambitions d'Ivan. Un thriller efficace sur l'univers du pari, porté par le charme ravageur de Gemma Arterton (Tamara Drewe).
    Affiche du film Players
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Players

    UTILISATEURS
    (2.95 pour 104 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 31min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Players : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Petite arnaque entre amis
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film  Very Bad Strip, le cave se rebiffe !
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Arnaque 2 (L&#039;)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film L&#039;Arnaque
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Argo
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Gone Girl
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Players

    Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.

    Photos du film Players

    Ajouter une photo du film Players

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Players
    Players : Bande-annonce (VF)
    Bande-annonce VF
    11460 Vues
    487 Vues

    Listes avec le film Players

    Ajouter une liste au film Players
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Players
    Nio_Lynes
    Le 22/10/2013
    286 critiques
    Players ou les aventures de Richie (Justin Timberlake), surdoué du poker qui se fait poker, pardon, pincer à Princeton car les jeux sont interdits sur le campus. Et pour couronner le tout, Richie se fait arnaquer tout l'argent de ses études par Ben Affleck un-super-méchant-escroc-qu'on-ne-le-sait-pas-au-début-du-film-mais-qu'on-se-doute-qu'il-est-louche-malgré-qu'il-soit-beau-et-intelligent.

    Entre les deux, Gemma Arterton dans un pur rôle "sois belle, n'en fais pas trop et empoche l'argent pour payer tes impôts" (ça fait mal après Byzantium). Bon, quand à l'histoire ben c'est banal, inoffensif et un peu déjà vu. Le film se regarde tranquillement, plaisant sans plus, sans chercher à faire de vagues sur la politique des Etats-Unis ou le Costa Rica, étant dans une ambiance cool tout le long. On ne crains jamais pour Richie ou ses potes, d'ailleurs tout le monde s'en sort plus ou moins bien c'est cool.

    Et puis malheureusement on oublie ça un peu très vite quelques jours plus tard. Même les parties en lignes ne sont pas détaillées et ne procurent pas un suspense latent comme dans Casino Royal avec Daniel Craig (de l'avis de mon popa qui a déjà joué au poker, le James Bond est des plus réalistes à ce stade). Bon, quand même on le savait avec Southland Tales ou The social Network par exemple mais il est bien le Justin. Très bien. Il lui faut juste des projets qui ont plus d'envergure.

    Site web:  http://dvdtator.canalblog.com/archives/2013/10/18/28236458.html
    olivier.demangeon.5
    Le 18/04/2015
    1014 critiques
    « Players » est un film policier datant de 2013 et réalisé par Brad Furman, qui a peu de film à son actif, mais dont « La Défense Lincoln » avait reçu des critiques relativement positives. Les acteurs principaux sont Ben Affleck, dont nous avons adoré « Gone Girl » (2014), Gemma Arterton, qui était à l’affiche de « Hansel et Gretel : Witch Hunters » (2013), Justin Timberlake, que nous avons pu voir dans « Time Out » (2011) et Anthony Mackie que nous venons de voir dans « No Pain No Gain » (2013).

    « Players » apparaît rapidement comme un film commun avec une histoire trop commune pour être passionnante. La fameuse impression de « déjà vu ». Cela dit, la performance des acteurs, en particulier celle de Ben Affleck, était de bonne qualité. Chaque acteur de premier plan interprète parfaitement bien son personnage. « Players » n’est pas un film astucieux, ingénieux, ni même éclatant. Nous ne sommes pas en face d’une œuvre originale, mais le choix de l’emplacement de l’histoire, le Costa Rica, et le scénario apportent quelque peu un côté rafraîchissant au stéréotype du bon gars qui arrive à jouer sa carte maîtresse face à un complot visant à l’incriminer.

    Il y a des passages dans le film qui sont bien réalisés et qui sont franchement intéressants, avec une belle cinématographie. Cependant, il y a aussi des moments nettement moins passionnants, à la limite de l’ennuyeux. Encore une fois, Ben Affleck est vraiment convaincant dans un personnage sombre, un homme d’affaire impitoyable et qui essaie de rester dans l’ombre, développant des dialogues d’une finesse attrayante. Justin Timberlake fut un bon choix pour le rôle d’un étudiant brillant de Prinston, qui atteint son rêve de grandeur, de puissance et d’argent.

    Le personnage de Rebecca Shafran, joliment interprété par Gemma Arterton, se manifeste comme étant à la limite de la potiche, alors qu’en définitif, son action est déterminante dans la conclusion de cette histoire de brigand du cyber-espace et des jeux en ligne. Cependant, le retournement de situation finale arrive trop rapidement et il est cousu de fil blanc. Trop prévisible.

    En conclusion « Players » est un petit film sympathique, mais sans plus. On risque de décrocher par moment, car il manque cruellement de profondeur dans le développement et dans l’intrigue.

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites