Bob et les Sex-Pistaches

Fils d’un punk sur le retour et d’une ex-midinette haute en couleur, BOB naît, grandit, fonde des groupes rock et prend son envol au milieu de ses guitares, de ses potes, de ses nanas et de ses angoisses d’ado. Devenir une rock star, jouer sur les plus grandes scènes de la planète, avoir des filles plein les bras… BOB rêve en grand et en technicolor ! Et quand le succès pointe son nez, BOB se débat comme un beau diable entre concerts, voyages, crises de nerf et petites culottes. Dans le monde impitoyable de la musique où agents ringards et prétentieux et présentateurs radio/télé vachards tiennent le haut du pavé, BOB n’hésite jamais à distribuer baffes et coups de boule… jusqu’au jour où le piège de l’Eurovision va lui tendre les bras… Mais BOB est un rocker rebelle et pur, et ses rêves sont plus grands que sa vie… Bob & les Sex Pistaches, un hommage musical et déjanté aux p’tits rockers du monde entier qui rêvent de devenir grands !

Bob et les Sex Pistaches
Listes de films avec Bob et les Sex-Pistaches
Autour du monde pop rock au Cinéma

Qu'il s'agisse des documentaires sur les rock stars (Eric Clapton : Life in 12 bars), des biopics sur les grands chanteurs et musiciens (Bohemian Rhapsody), ou des success story dans la musique (A star is born), il y a toujours des films qui se tournent autour du monde pop rock, au cinéma. De la concurrence aux excès, de l'amour tragique aux guitares ou aux pianos endiablés, des productions telles que The Dirt (film biographique Netflix sur le groupe Mötley Crüe, avec notamment Iwan Rheon), Song to song (qui se passe pendant le festival d'Austin), Gimme Danger (sur les Stooges et Iggy Pop), Presque célèbre ou Phantom of the Paradise, emmènent le public dans les coulisses musicales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites