Vraie vie des profs (La)

    |  10 |
    J'aime:
    UNE BANDE DE COLLÉGIENS S'ATTAQUENT A LA VIE PRIVÉE DE LEURS PROFS - Après les Lascars en 2009, Emmanuel Klotz et Albert Pereira Lazaro se lancent dans la réalisation. Basé sur un scénario d'Alexandre Jardin, La vraie vie des profs raconte le quotidien de collégiens qui souhaitent percer les secrets de leurs profs à jour. Une comédie drôle et légère.
    Affiche du film Vraie vie des profs (La)
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Vraie vie des profs (La)

    UTILISATEURS
    (2.6 pour 183 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 41min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Vraie vie des profs (La) : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Élève Ducobu (L&#039;)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Petit Nicolas (Le)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Le Petit Spirou
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Trop La Classe !  (Série)
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Boule et Bill
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Vacances de Ducobu (Les)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Vraie vie des profs (La)

    Albert et JM, deux "lascars" de 5ème, sont contraints par le directeur de rejoindre le journal  de l’école avec de bons élèves - les "bolos". C’est l’humiliation suprême !

    Passé le choc des cultures, tous s’accordent sur une « pure idée » qui va faire l'effet d'une bombe : transformer le journal en un site internet consacré à la vie privée de leurs profs, un "Closer" du collège !
    Avide de succès, leur chef de bande Albert est prêt à tout pour percer les secrets des adultes. Et même à fouiller leurs poubelles !

    Avec JM, la jolie Sissi, Juju - la fille de prof coincée - et le petit Mousse – un petit génie de l'informatique – ils vont se lancer dans des enquêtes insolites et ébouriffantes, et plonger dans  l'intimité de leurs profs !

    L’invraisemblable sera sur leur chemin : bikers poilus, poursuites à vélo, caïds belliqueux, night-club, booty shake et… cactus douloureux. Ils oseront tout !
    Cette bande n'a qu'une devise : la vie est trop courte pour être petite !

    Photos du film Vraie vie des profs (La)

    Ajouter une photo du film Vraie vie des profs (La)

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Vraie vie des profs (La)
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Vraie vie des profs (La)

    Ajouter une liste au film Vraie vie des profs (La)
    Lorsque des films ont des enfants pour héros, c'est qu'ils sont bien souvent destinés à faire rêver, et à amener les spectateurs de tous âges à se confronter au merveilleux, au fantastique, à la...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Vraie vie des profs (La)
    Uchroniqueur
    Le 21/10/2015
    130 critiques
    Le pire c'est que ça se regarde. Ne soyons pas trop dur avec ce film car n'oublions pas que c'est un film pour les pré-ados. Donc bien évidement pour un adulte plus ou moins cinéphile ce film tiendra plus de la torture à Guantánamo qu'à un grand moment de cinéma. Un divertissement qui fonctionne donc tant bien que mal, avec en plus la belle Audrey Fleurot... Qui fonctionne oui mais à condition de ne pas se poser quelques questions. Pourquoi nos pré-ados n'auraient ils pas droit au même cinéma que les adultes ? Un cinéma de qualité, qui les prépare à devenir des adultes sensibilisés à la beauté, formés à la qualité et à l’exigence. C' est le destin que l'on peut leur souhaiter. Pourquoi, quand bien même on accepterait qu'ils aient "leur" cinéma, celui ci devrait-il forcément être médiocre ? En admettant qu'il s'agisse d'un film destiné aux pré-ados, pourquoi contient il quelques scènes sexuellement allusives ? Si l'on considère que ce dernier point démontre qu'il ne s'agit pas d'un film pour pré-ado mais d'un film pour vous et moi qui sommes parfois dotés d'un cerveaux suffisamment achevé...alors oui c'est catégorique.. ce film est une daube scélérate mettant en scène des pré-ados d'opérette, ridicule révoltante et méritant l'autodafé. Encore un tout petit petit petit film français tout nul et tout pourri ... Cher réalisateurs, producteurs et cautionneurs de mauvais films français mettant en scène des faux petits beurs d'opérette : Pourquoi vous les faites ? Vous êtes payés par une puissance étrangère pour discréditer le cinéma Français ? Pourquoi l'état vous finance ? Que fait la police ? Au secours !

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites