Silent Hill : Revelation 3D

Synopsis et Consensus de la critique

Depuis toujours, Heather Mason a fui ses maisons, sans trop savoir pourquoi, avec son père. Mais un jour, pour sauver son père qui l'a toujours protégé, Heather doit faire face à un terrible cauchemar... Entièrement tourné en 3D, Silent Hill : Revelation 3D est un film d'horreur terrifiant et sombre.

critique du public :

2,2

critique presse :

0,8

Listes de films avec Silent Hill : Revelation 3D
Enlèvement et kidnapping
Puisque le kidnapping doit être une expérience terrifiante, il vaut mieux la "vivre" depuis un canapé. Les films sur le kidnapping, réunis dans cette liste, garantissent donc des frissons. Thrillers ou films policiers très dramatiques à couper le souffle (La Rançon, la saga Taken avec Liam Neeson), ou films d'horreur prompts à empêcher leurs spectateurs de dormir (Misery) s'y disputent la vedette. Pour donner à voir d'excellentes histoires de kidnapping et d'enlèvement sur grand écran, cette liste de films met en avant ses meilleurs titres.
Les mondes parallèles
Bienvenue dans des films ouvrant la porte sur des mondes parallèles, une multitude d'univers reliés ou non au nôtre, possédant des dimensions espace-temps particulières et fonctionnant selon leurs propres règles.

+ de classements de films avec Silent Hill : Revelation 3D

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites