Jeff, Who Lives at Home

Synopsis et Consensus de la critique

Un jour dans la vie de deux frères qui vivent ensemble, l'un est un loser, l'autre est trop autoritaire.

Jeff, Who Lives at Home

critique du public :

3,2

critique presse :

3

Listes de films avec Jeff, Who Lives at Home
Les comédies de moeurs américaines
La comédie de mœurs s’inspire de la réalité sociale pour dépeindre la société et les hommes en dénonçant, avec plus ou moins de virulence, les travers d'une époque, d'un groupe ou d'une classe sociale, ou les institutions et les valeurs en vigueur à une époque donnée. Elle trouve son origine dans le théâtre de Molière avant d'influencer le cinéma. Légère ou dramatique, la comédie de moeurs met en scène et questionne les sujets tabous propre à chaque époque. A l'occasion de la sortie cette semaine de Away We Go de Sam Mendes, venez découvrir et partager une liste de films et d'extraits autour de cette thématique.
Frustrations et vies mornes
La vie ne ressemble pas toujours à ce à quoi nous nous attendions. Il peut arriver un moment où cette monotonie nous pousse à réagir, à prendre des décisions pour faire de notre vie, une belle vie, pleine et épanouie. Ces femmes, seules ou en couples, ou ces hommes, présents dans la liste ont tous tenté d'une manière ou d'une autre à échapper à ce quotidien morose et déprimant.

+ de classements de films avec Jeff, Who Lives at Home

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites