L'Homme aux poings de fer

Depuis son arrivée dans un village de la jungle chinoise, un forgeron venu de la ville (RZA) est contraint par des factions tribales radicales à fabriquer des armes de destruction élaborées. Quand l'irruption d'une guerre clanique semble inévitable, l'étranger fait appel à une énergie ancestrale qui le transforme en une véritable arme humaine. Combattant aux côtés de héros de légende et d'implacables brutes, cet ancien reclus va devoir apprendre à contenir et maîtriser son nouveau pouvoir s'il veut parvenir à sauver ceux à qui il a choisi de se rallier.

The Man with the iron fists
Listes de films avec L'Homme aux poings de fer
Arts martiaux et cinéma américain
Le cinéma américain à toujours été un grand producteur de film d’action. Une production qui doit alors se renouveler de l’intérieur afin de varier les scènes d’action. Les combats introduits dans les premiers westerns ont ainsi été très vite dépassé par l’apparition des Arts martiaux issue de la production des films ShawBrothers. Néanmoins aujourd’hui beaucoup de film d’action contiennent de nombreuses scènes de combat sans nécessairement avoir recours aux Arts Martiaux. Les arts martiaux ont particulièrement marqué le cinéma d’action américain dans les années 80 et 90 avec des combats très violent.
Hardcore action
The Expendables sort ce mercredi en salles pour le plus grand plaisir des fans du cinéma d'action hollywoodien. Sylvester Stallone a réuni un casting bien musclé pour ce blockbuster bourré à la testostérone: Jason Statham, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Stallone lui même, rien que ça. Il ne manque plus que Van Damme, Vin Diesel, Wesley Snipes et Steven Seagal pour compléter le tableau (nul doute que certains d'entre eux apparaîtront dans une probable suite). Pour la sortie du film, Cinetrafic vous propose la liste Hardcore Action dans laquelle vous trouverez les films les plus emblématiques de la génération Planet Hollywood. Le Programme: des courses poursuites, de la baston, des armes de guerre et des explosions. Sinon, y'a aussi Sexy Dance 3D cette semaine !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites