The Way(s)

Synopsis et Consensus de la critique

Un couple sur le pont de Brooklyn. Une décision à prendre. En plein doute, Bobby et Kate s'en remettent au destin. En jouant à pile ou face, ils laissent libre cours au hasard, s'offrant pendant quelques instants la possibilité de plusieurs vies. Entre Manhattan et Brooklyn, tant que la pièce n'est pas tombée, tout peut arriver !

critique du public :

3

critique presse :

0

Listes de films avec The Way(s)
Les relations de couples
Comment faire pour qu'une relation de couple dure ou marche tout simplement ? Qu'est-ce qui fait que c'est cette personne et pas une autre ? Des centaines de films plus tard, le mystère reste toujours entier. Les cinéastes s'interrogent toujours. Les relations de couples sont un sujet foisonnant au cinéma. Quoi qu'il en soit, ça reste toujours l'occasion d'en rire ou d'en pleurer dans les salles obscures. Cette semaine encore, Pascal Chaumeil nous propose son interprétation du sujet dans L'arnacoeur. C'est l'occasion pour nous d'observer des déboires de quelques couples cinématographiques.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites