Les Trois Mousquetaires

    |  6 |
    J'aime:
    - Athos, Porthos et Aramis, les célèbres mousquetaires, aidé de leur nouvelle recrue d'Artagnan, tentent d'empêcher Mylady de Winter et le crapuleux cardinal de Richelieu , éminence rouge du roi Louis XIII, de s'emparer du trône de France. Nouvelle adaptation 3D du célèbre roman d'Alexandre Dumas, Les Trois Mousquetaires, porté par Luke Evans, Logan Lerman, Milla Jovovich ou encore Matthew MacFayden, est un film d'action et d'aventure explosif et haletant.
    Affiche du film Les Trois Mousquetaires
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE
    VF

    Les Trois Mousquetaires

    UTILISATEURS
    (2.9 pour 57 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 50min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Les Trois Mousquetaires : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Les Trois Mousquetaires
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Trois Mousquetaires
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film D&#039;Artagnan
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Homme au masque de fer (L&#039;)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Les Trois Mousquetaires

    L'histoire raconte les aventures de D'Artagnan, un jeune homme monté à Paris faire carrière afin de devenir mousquetaire. Il se lie d'amitié avec Athos, Porthos et Aramis, mousquetaires du roi Louis XIII. Ces quatre hommes vont s'opposer au premier ministre, le cardinal de Richelieu et à ses agents, dont le comte de Rochefort et la belle et mystérieuse Milady de Winter, pour sauver l'honneur de la reine de France Anne d'Autriche.

    Photos du film Les Trois Mousquetaires

    Ajouter une photo du film Les Trois Mousquetaires

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Les Trois Mousquetaires

    Listes avec le film Les Trois Mousquetaires

    Ajouter une liste au film Les Trois Mousquetaires
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Les Trois Mousquetaires
    Fearless
    Le 23/02/2012
    35 critiques
    Qu'en est-il alors de ces Trois Mousquetaires ? Et bien, j'ai tout simplement ADORE ! Le film dure près de 2h et on ne voit absolument pas le temps passer. Dès les premières minutes, on est dans l'action avec un Athos sorti de nul part, à l'air totalement blasé qui dégomme les vénétiens et roule un patin à Milady. Débarquent ensuite Aramis (il vole *hiiiiii*) et Portos (il casse les murs *hiiiii*). Et plus tard, le jeune et beau D'Artagnan. Entretemps, on a vu le Duc de Buckingham et Richelieu. L'un en bleu, l'autre en rouge. Je vous laisse deviner qui porte quoi !

    On s'en doute, on est là bien loin d'une adaptation fidèle au roman de Alexandre Dumas. On en est même très loin. Genre la distance entre Londres et Venise quoi. Mais vous savez quoi ? On s'en fiche. Parce que Les Trois Mousquetaires n'est clairement pas un film à aller voir pour son scénario mais bien pour tout ce qui l'entoure. Et de toute façon, on sait dès la bande-annonce comment ça va se finir : le méchant très méchant est puni, les gentils très gentils sont récompensés et le héros gagne le coeur de la damoiselle en détresse. Tout est bien qui finit bien comme on dit !

    Les effets spéciaux sont époustouflants et très bien faits, et la 3D ne semble rien apporter d'intéressant au film (je l'ai vu en 2D et j'étais déjà bien soufflée). J'ai tout particulièrement aimé les "transitions" avec la carte d'Europe en fond, et les petites "figurines" (vous comprendrez ce de quoi je parle quand vous aurez vu le film) La musique est bien dosée, entrainante, et "pleine d'aventure" ! Un peu comme dans Sherlock Holmes mais en moins répétitive. Les décors sont magnifiques, et le Paris de l'époque bien reconstruit. Les combats sublimement chorégraphiés (ce qu'ils ont du s'amuser !), les dialogues qui font mouche et l'humour omni-présent rendent le tout encore meilleur.

    Les Trois Mousquetaires c'est du gros n'importe quoi totalement assumé et terriblement jubilatoire. J'ai rigolé (énormément), j'ai couiné (lamentablement beaucoup) et j'ai passé deux fantastiques heures.

    Site web:  http://sweet-madness.hautetfort.com/archive/2011/10/14/les-trois-mousquetaires-paul-ws-anderson.html
    Daydreamer
    Le 19/10/2012
    760 critiques
    Ridicule, quelle farce... Entre les décors numérisés, les costumes flambants neufs, les dialogues lourdingues, les personnages caricaturés, les scènes d'action irréalistes, j'en passe et des pires... En plus l'histoire n'est pas intéressante, on finit par avoir la désagréable sensation de perdre son temps... Je n'ai même pas pu regarder jusqu'à la fin, ce qui m'arrive rarement.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites