Not Forgotten

    J'aime:
    Affiche du film Not Forgotten
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Not Forgotten

    UTILISATEURS
    (3.25 pour 6 notes)
    + Fiche complète

    Not Forgotten : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Rapt
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Victim
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mother&#039;s Day
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Happy Town  (Série)
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film And Soon the Darkness
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Nine Dead
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Not Forgotten: ADN

    Synopsis du film Not Forgotten

    Jack Bishop vit heureux avec sa femme et sa fille adorée dans une petite ville tranquille du Texas. Mais lorsque cette dernière est mystérieusement kidnappée, Jack comprend que son sombre passé le rattrape. Face à l’inefficacité du FBI, il devra s’associer au culte de la Santa Muerte afin de se donner les moyens de retrouver sa fille. Sa recherche désespérée l’entraînera au Mexique dans un tourbillon de rebondissements. Au final, il devra combattre ses propres démons s’il veut serrer dans ses bras celle qu’il aime le plus au monde.

    Photos du film Not Forgotten

    Ajouter une photo du film Not Forgotten

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Not Forgotten

    Listes avec le film Not Forgotten

    Ajouter une liste au film Not Forgotten
    Le thriller psychologique est un genre très répandu au cinéma. Souvent adapté à partir de roman ou tiré de livres ce genre est apprécié par tous les spectateurs de cinéma. Les ingrédients qui composent le...
    Puisque le kidnapping doit être une expérience assez terrifiante, il vaut mieux la "vivre" de votre canapé. Pour vous garantir des frissons, cinetrafic vous propose une liste de films sur le...
    La frontière américano-mexicaine a longtemps été source d'inspiration pour de nombreux cinéastes. Il faut dire que le sujet est riche: immigration clandestine, trafic de drogue, meurtres en tout genre,...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Not Forgotten
    tinelire
    Le 20/03/2011
    39 critiques
    Simon baker , ici dans « Not forgotten » se place dans la peau d'un personnage plus complexe qu'il ne paraît dans les premiers temps , un être plus froid bien loin de l'image de notre très cher Mentalist ...on ne le regardera plus jamais de la même façon avec nos petits yeux attendris après le visionnage de ce film .
    Une atmosphère lourde, un malaise constant , il faut avoir le cœur bien accroché ..quelques scènes sont peu supportables pour nous citadins et peu familiers de l'univers d'un Mexique traditionnel . Et il faut entrer dans cet univers bien particulier des pratiques occultes d'un certain Mexique; en tout cas une version, une vue très tranchée du Mexique avec toutes ses superstitions, ses croyances.

    Le scénario manque toutefois de cohérence alors qu'il avait une touche d'originalité au départ. Et même si en effet on y trouve des rebondissements au fil du thriller tout cela reste un peu flou ; il manque quelque chose , un liant dans le déroulement des événements et peut-être un peu plus de moyens dans la production pour que l'on croit davantage à l'histoire.
    L'idée de base est très intéressante et l'intrigue aurait pu être plus vraisemblable si la réalisation avait été plus maitrisée et si on avait donné plus de profondeur aux caractères de chacun des personnages plutôt qu'à vouloir amener de la complexité au traitement du scénario. On dirait parfois que le réalisateur travaille à vue, au fur et à mesure .

    Sinon il est à noter que Simon Baker, malgré la faiblesse du scénario , y est très crédible ; une chose est certaine , c'est qu'il ne faut pas regarder ce film en français mais passer absolument à la VOSTF , car à ce moment là les qualités qui s'y trouvent sont plus palpables.
    Simon Baker est l'atout majeur de ce film car il y campe un personnage où il peut démontrer les différentes facettes de son talent de comédien. Rien que pour cette raison , cela vaut la peine d'aller jeter un coup d'œil à ce film somme toute correct pour regarder le bon travail d'acteur de Simon Baker et aussi d'y retrouver avec plaisir (pour un petit rôle ) Claire Forlani que j'avais beaucoup aimé dans « Rencontre avec Joe Black » .


    Site web:  http://melimelopetitsbonheurs.over-blog.com/article-not-forgotten-film-noir-avec-simon-baker-the-mentalist-69774615.html
    Lereveur75
    Le 22/03/2011
    11 critiques
    J'ai eu le privilège de voir Not Forgotten en DVD grâce au site http://www.cinetrafic.fr/ et au distributeur Zylo , que je remercie, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Ecrit, réalisé et produit par Dror Soref, ce thriller met en scène un Simon Baker ("Mentalist") dans le rôle de Jack Bishop qui nous surprend ici loin du rôle que nous lui connaissons dans la série télévisée et une Paz Vega ("Eyes of war") qui nous ébloui tant par sa beauté que par son jeu sans oublié la jeune et prometteuse Chloe Moretz. Là où ce film m'a bluffé, c'est que l'on croit comprend ce qui se passe et que la réalité en est toute autre. On ne se trompe pas sur tout, certes, mais sur la suite des évènements sans aucun doute. Alors que je me disais "c'est nul, on sait déjà ce qui va se passer", je me suis rendu compte que j'avais tout faux. De ce fait, c'est un bon thriller qui sais surprendre, avec une histoire certes un peu complexe (un enlèvement, de la magie noire...) mais que j'ai suivi avec plaisir ne voyant pas le temps passer. Il manque de "consistance", mais ne manque pas d'intérêt si les histoires de magie noire ne rebute pas. Tout se tient très bien et s'explique par une fin assez surprenante. Je ne regrette pas de l'avoir vu.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites