Mon beau-père et nous

    |  8 |
    J'aime:
    - Enfin accepté par son beau-père dix ans après sa rencontre avec sa femme Pam, Greg est redenouveau mis à l'épreuve par Jack, lorsque celui ci lui demande de reprendre le flambeau en tant que chef de famille... Troisième volet délirant de la saga Mon beau-père et moi, Mon beau-père et nous, toujours porté par l'incroyable duo De Niro/Stiller, est une comédie potache drôle et déjantée.
    Affiche du film Mon beau-père et nous
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Mon beau-père et nous

    BLOG
    UTILISATEURS
    (2.95 pour 447 notes)
    + Fiche complète

    Mon beau-père et nous : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Mon beau-père et moi
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Mon beau-père, mes parents et moi
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film The Boyfriend - Pourquoi lui ?
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Very Bad Dads
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Dirty Papy
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sa mère ou moi !
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Mon beau-père et nous

    Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d'innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d'argent, travaille au noir pour un laboratoire..
    Quand l'ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l'ex de Pam, se retrouve pour l'anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu'il est un vrai chef de famille.
    Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l'examen final de Jack  et  lui succéder à la tête du clan...ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ? 

    Photos du film Mon beau-père et nous

    Ajouter une photo du film Mon beau-père et nous

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Mon beau-père et nous
    BA Mon beau-père et nous VF
    Bande-annonce VF
    9620 Vues

    Listes avec le film Mon beau-père et nous

    Ajouter une liste au film Mon beau-père et nous
    Merci pour vos votes! Cette session 2010 est dorénavant close, passons à 2011! N'oubliez pas de voter pour vos films préférés sur le nouveau classement... D'ici là, bonne année 2011, et bons films!
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....
    Qui dit comédie dit toile de fond, dans l'air du temps. Le cinéma comique français a donc décidé de générer des rires à partir des divorces, et de la situation des familles recomposées, et de leurs...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Mon beau-père et nous
    fabe
    Le 10/01/2011
    0 critique
    Après deux épisodes réalisés par Jay Roach, le troisième volet de la franchise des Fockers, Mon beau-père et nous (Little Fockers) a été confié à Chris Weitz (Pour un garçon, La boussole d'or) qui reprend bien sûr tous les acteurs qui ont fait le succès de ces deux comédies en ajoutant une flopée de seconds rôles prestigieux.

    La succession d'acteurs de renom dans de nouveaux rôles de second plan pas toujours bien exploités (Laura Dern et Harvey Keitel doivent se contenter d'une poignée de dialogues quand Jessica Alba parvient à installer son personnage de commerciale nymphomane) ne parvient pas à masquer l'indigence d'un scénario dont les situations comiques sont moins réussies que dans le premier opus.

    Les gags font en effet moins mouche, le rythme s'avère assez paresseux mais le plaisir de retrouver le duo De Niro et Stiller (sans oublier l'excellent Owen Wilson) reste néanmoins présent lors des joutes verbales musclées entre les deux hommes, duels psychologiques et désormais physique émaillés de références jubilatoires au Parrain ou Les dents de la mer.




    Site web:  http://boulevardducinema.blogspot.com/
    Lereveur75
    Le 30/01/2011
    0 critique
    Comme c'est le cas avec de nombreuses suites, c'est décevant. Le premier est bien, le second est moins bon et celui-ci est une vrai déception. Sans intérêt.

     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites