L'Outremangeur

160 kilos de chair et de volonté, alliés à une intuition magistrale, font du commissaire principal Séléna, une figure du SRPJ de Marseille. Inspirant crainte et respect, il ne semble avoir qu'un seul ennemi capable de l'abattre : lui-même. Fasciné par une très belle jeune femme, Elsa, qu'il sait coupable du meurtre de son oncle, Victor Lachaume, l'un des plus importants armateurs du port, il propose un étrange marché : contre son silence, il exige qu'elle vienne dîner chez lui tous les soirs pendant un an. Révoltée par la perversité de la situation, Elsa se plie tout de même à ce rituel imposé.

Outremangeur (L')
Listes de films avec L'Outremangeur
Obésité au cinéma
En tentant de construire cette liste, je me rend compte du tabbou immense que représente l'obésité au cinéma. Souvent utilisé en comédie, on note aussi que ce sont souvent des acteurs "normaux" grossis artificiellement pour l'occasion. D'ailleurs, les acteurs gros se comptent sur les doigts d'une seule main. Ce sont des hommes.
Marseptième Art
A tous ceux ou celles qui voudraient ajouter "Plus belle la vie" à cette liste, vous vous êtes trompés d'endroit.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites