Les deux orphelines vampires

Le docteur Dennery adopte Henriette et Louise, deux petites aveugles, afin d'étudier cette cécité d'origine inconnue. Il ne sait pas qu'en réalité, les deux jeunes filles recouvrent la vue dès la nuit tombée et écument les cimetières à la recherche d'une proie à qui elles aspirent le sang.

Listes de films avec Les deux orphelines vampires
Le film d'épouvante-horreur à la française
Depuis quelques années, on assiste à un renouvellement du cinéma de genre français. Du Thriller au film fantastique en passant par le cinéma d’horreur-épouvante, les spectateurs et amateurs de film de genre sont comblés. Cette nouvelle vague de film de genre ici dénommé films d’horreur-épouvante à la française est représentée chaque année au festival fantastique du film de Gérardmer. Comme très souvent dans ce type de cinématographie, si les spectateurs sont satisfaits, les critiques de la presse restent généralement très sévères. Côté influences les réalisateurs de ces productions récentes revendiquent l’influence directe du cinéma américain des années 70 aussi bien dans le domaine du fantastique que celui du thriller.
Les films de vampires
Besoin de mettre plus de substance sous la dent ? Il vous faut donc un bon film de vampire ! Mais vous ne savez pas quel film de vampire regarder ? Un dracula ? Un Blade ? Ou un autre film de vampire ? Heureusement que Cinetrafic existe ! Voici une liste des titres emblématiques autour du vampirisme ainsi que quelques titres oubliés ou méconnus de film de vampire. Faites-vous plaisir avec un film de vampire mais ne sucez pas trop de sang !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites