Missile to the Moon

Lorsque le gouvernement annule un projet scientifique spatial, Dirk Vert, son assistant Steve Dayton, June, la fiancée de Steve et deux détenus en cavale décollent pour la Lune. Durant le vol, le scientifique est tué par un équipement, mais le reste de l'équipage rejoint la surface de la Lune sans difficultés. Afin de ne pas être brûlés par les rayons du soleil, ils se déplacent dans les zones ombragées de la petite planète tout en repoussant monstres lunaires et autres sortes d'araignées géantes. Ils entrent dans une grotte et sont capturés par un peuple de femmes habitant la Lune qui s'apprêtent à se débarrasser des intrus... Source: Wikipedia.

Listes de films avec Missile to the Moon
La science-fiction cosmique et intersidérale

Au XXIe siècle, la Terre est devenue trop petite : bien des spectateurs rêvent des étoiles et des voyages dans l'espace. La science-fiction cosmique et intersidérale est là pour les faire voyager : alors que les blockbusters sont plus que jamais à l'affiche (on pense à la saga Star Wars, et à son épisode IX L'Ascension de Skywalker entre autres), le cinéma d'auteur se frotte à la SF lui aussi, et des artistes tels que James Gray (Ad Astra, avec Brad Pitt) ou Alfonso Cuaron (Gravity) partent explorer d'autres galaxies et dimension. Entre divertissement (Life - Origine inconnue, Passengers) et grands films déjà classiques (Interstellar), les cieux, leurs étoiles, planètes et vaisseaux ouvrent leurs bras au public, impatient de retrouver la saga Avatar aussi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites