La légende de Zatoïchi : La lettre

Ichi se rend dans un petit village pour assister au premier levé de soleil de la nouvelle année au sommet d’une montagne. Un lieu chargé de souvenirs puisque c’est ici qu’à six ans il fut séparé à jamais de son père. En chemin, un mystérieux étranger lui demande de bien vouloir remettre à une certaine Sen un message de la plus haute importance. Ichi, toujours prêt à rendre service, accepte de bon cœur et finit par s’installer dans l’auberge tenue par cette dernière. Sa compagne de chambre se trouve être une jeune fille à la recherche de son père, disparu sans laisser de trace. Ichi va proposer son aide aux deux jeunes femmes et découvrir que leurs histoires sont liées et désignent le chef du gang local comme origine de tous les maux. Le masseur aveugle devra à nouveau user de sa légendaire canne épée pour que justice soit rendue.

Listes de films avec La légende de Zatoïchi : La lettre
Le Chambara
Le chambara est un genre cinématographique japonais hérité du théâtre traditionnel qui met à l'honneur les films de sabre.
La saga Zatoichi
Phew! Avec 26 films en très peu de temps, Zatoichi doit être la saga la plus longue et la plus complète dans l'histoire du cinéma. Si vous avez plusieurs jours libres, pourquoi ne pas essayer de les regarder tous?

+ de classements de films avec La légende de Zatoïchi : La lettre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites