La Légende de Zatoïchi, Vol. 17 : Route sanglante

De passage dans une auberge, Zatoichi se trouve fortuitement au chevet d'une femme à l'agonie et recueille ses dernières volontés : retrouver le géniteur de son enfant, un nommé Shokichi, artiste peintre au village de Maébara. Arrivé à destination, le masseur découvre bientôt que le père est mêlé contre son gré à un trafic d'œuvres d'art érotiques dirigé par le gouverneur local. Dès lors, deux défis attendent notre justicier aveugle : arracher Shokichi des griffes du clan yakuza à la solde de l'officier corrompu ; et convaincre l'espion shogunal Jushiro Akatsuka, dépêché sur place pour étouffer l'affaire, de l'innocence de son protégé.

Listes de films avec La Légende de Zatoïchi, Vol. 17 : Route sanglante
Le Chambara
Le chambara est un genre cinématographique japonais hérité du théâtre traditionnel qui met à l'honneur les films de sabre.
La saga Zatoichi
Phew! Avec 26 films en très peu de temps, Zatoichi doit être la saga la plus longue et la plus complète dans l'histoire du cinéma. Si vous avez plusieurs jours libres, pourquoi ne pas essayer de les regarder tous?

+ de classements de films avec La Légende de Zatoïchi, Vol. 17 : Route sanglante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites