Paranormal Activity

Katie, Micah, un couple sans histoires, viennent de s'installer dans une belle demeure de Los Angeles. Mais très rapidement, le quotidien de ces jeunes gens est perturbé par d'étranges phénomènes : des bruits inquiétants, des objets qui se déplacent pendant la nuit... Micah, qui vient de faire l'acquisition d'une caméra vidéo, décide de l'utiliser pour filmer ce qui se passe dans leur maison pendant la nuit. Mais les images tournées par l'appareil lui révèlent une réalité des plus effrayantes : des objets semblent se déplacer sans explication rationnelle.De plus, les bruits étranges se multiplient. Katie, Micah font appel à un médium qui leur confirme que les lieux sont hantés.

Paranormal Activity
Listes de films avec Paranormal Activity
Les blockbusters
Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma. Mais qu'est-ce qu'un blockbuster au fait ? A vrai dire, un blockbuster est une super-production à gros budget qui attire l'attention du public grâce à son casting et/ou ses effets spéciaux. Si vous cherchez un blockbuster à voir, un blockbuster à revoir ou un blockbuster à conseiller à quelqu'un, cette liste vous aidera. Nous avons pris les plus grands succès de tous le temps et les avons réunis dans une seule liste de films !
Autour de la possession

A l'heure où les vies s'exposent sur les réseaux sociaux, des présences fantomatiques et des esprits maléfiques invisibles reviennent hanter les salles de cinéma. A l'écran, ils s'incarnent dans la peau de héros n'ayant rien demandé, qui se trouvent pénétrés par une autre personnalité, et finalement possédés. Les démons venus du Royaume des Ombres sont experts à ce jeu : en témoignent le classique du film d'horreur L'Exorciste, hanté par le menaçant Pazuzu, ou plus récemment la saga Paranormal Activity, où le démon Tobie est vénéré par les sorcières Sages-Femmes, ou la saga Insidious. D'Evil Dead, et son livre d'incantations nommé Necronomicon, à la saga Conjuring qui suit le couple Warren (et se décline en des spin-offs tels qu'Annabelle ou La Nonne, et son démon nommé Valak), le cinéma qui tourne autour de la possession produit des titres qui savent se classer parmi les meilleurs films d'horreur/épouvante et les meilleurs films d'angoisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites