Parking

C'est le jour de la fête des mères à Taipei. Chen Mo a pris rendez-vous avec sa femme pour un dîner, avec l'espoir de renouer leurs liens distendus. Mais, il trouve sa voiture bloquée par une autre garée en double file après l'achat d'un gâteau. Toute la nuit, Chen Mo passe des heures à tous les étages d'un immeuble pour chercher la personne qui s'est garée. C'est ainsi qu'il rencontre des personnages excentriques : un vieux couple vivant avec leur petite-fille précoce après la mort de leur fils unique, un patron de salon de coiffure manchot qui adore faire et manger de la soupe de poisson, une prostituée venant de Chine continentale qui veut échapper à son maquereau, Ainsi qu'un tailleur hongkongais accablé de dettes qui s'est fait coincer par des voyous. Après avoir vécu et surmonté de nombreux événements au cours de la nuit, , Chen Mo peut enfin sortir sa voiture, emmenant avec lui ces nouveaux amis de rencontre.

  • Genre Drame
  • Émotion Emouvant
Listes de films avec Parking
Sorties ciné du 25 Août 2009
Malik le personnage principal du prophète apprend beaucoup depuis qu'il est entré à Centrale. Pas l'école d'ingénieurs hein, la prison ! C'est moins glamour c'est sur mais bon, gangster et criminel c'est plus la classe non ? Car oui, malgré les idées reçues les prisons de toutes sortes sont des lieux d'épanouissement personnel hautement instructifs et éducatifs. Ce n'est pas le paléonthologue joué par Will Ferrel qui vous dira le contraire puisque coincé dans son monde (presque) perdu, il a l'occasion d'étudier de près dinosaures et autres étranges créatures et de devenir la star de sa profession... s'il arrive à en réchapper. Oui la sortie de prison c'est jamais simple. Certes l'ennemi de John Cena dans 12 Rounds s'en est bien sorti à ce niveau mais le pauvre a complétement pété une durite. Non mais franchement s'il avait regardé une fois la WWE, il aurait su qu'il finit toujours par gagner. L'Abominable vérité, voilà aussi ce que vont découvrir Gerard Butler et Katherine Heigl en questionnant les préjugés sexistes dans lesquels ils étaient enfermés. Mais parfois, il n'y juste pas d'issue, à l'image de ces jeunes gens prisonniers de leur funeste destin qui les conduira vers leur destination finale... pour la 4éme fois, c'est dire si on arrive pas à y échapper !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites