Maître Tai-Chi

Zhang Junbao et Dang Tianbao sont deux orphelins qui ont été élevés au Temple de Shaolin où ils y ont appris les arts martiaux. Après leur expulsion du Temple pour en avoir bafoué les règles, ils commencent à mendier pour survivre. Puis Junbao rejoint un groupe révolutionnaire, tandis que Tianbao s'engage dans l'armée régulière. Les deux amis d'enfance deviennent donc peu à peu ennemis, et leur confrontation devient inévitable.

Listes de films avec Maître Tai-Chi
Les films d'arts martiaux hongkongais
Les meilleurs films d’action et d’arts martiaux sont très probablement issus de production Hongkongaise. Mélangeant aussi bien le genre du cinéma d’action ou des comédies, les films d’arts martiaux hongkongais ont particulièrement rayonné avec les productions de la ShawBrother. Ce film issu d’un genre de cinéma très particulier proposait des combats entre maître et de disciple issu de Shaolin. A la fin des années 80 le cinéma d’arts martiaux hongkongais évolue sous l’influence de personnalité telle que jacky chan pour quitter le monde du film en costume et préférer l’univers du polar favorisant une action plus efficaces.
Les plus grands films d'action.
Le meilleur de l'action!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites