Love Battlefield

    |  1 |
    J'aime:
    Affiche du film Love Battlefield
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    recommander à mes amis
    BANDE ANNONCE

    Love Battlefield

    UTILISATEURS
    (2 pour 2 notes)
    + Fiche complète

    Love Battlefield : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film The Keeper
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Clémentine
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Spartan
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Séance
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Piège sur internet
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Man on fire
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Love Battlefield: ADN

    Emotions :
    Top Films:

    Synopsis du film Love Battlefield

    Photos du film Love Battlefield

    Ajouter une photo du film Love Battlefield

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Love Battlefield

    Listes avec le film Love Battlefield

    Ajouter une liste au film Love Battlefield
    Puisque le kidnapping doit être une expérience assez terrifiante, il vaut mieux la "vivre" de votre canapé. Pour vous garantir des frissons, cinetrafic vous propose une liste de films sur le...

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Love Battlefield
    olivier.demangeon.5
    Le 18/04/2015
    1014 critiques
    « Love Battlefield » est un film d’action hongkongais datant de 2004 et réalisé par Pou-Soi Cheang, à qui l’on doit « Motorway » (2012). Les acteurs principaux sont Kim-Fai Che, que l’on a pu voir dans « Bodyguards & Assassins » (2009) et Carl Ng, présent à l’affiche de « The Viral Factor » (2012).

    « Love Battlefield » n’est pas un bon film. Il aurait pu l’être, mais ce n’est pas le cas. Bien que les prémices soient intéressantes, son développement est un échec. Quand une histoire est contrainte de faire appel à des éléments illogiques, notre bon sens se froisse et on n’adhère plus à ce qui nous est présenté. Peut-être que le principal problème de ce film est qu’on a d’abord cherché à satisfaire un public cible plutôt que de développer l’exigence du scénario.

    Prenons un exemple de ce que nous venons de dire : Yui a été enlevé par un groupe de gangsters et sa petite amie en a été le témoin. Elle se rend au commissariat de police pour signaler les faits. Un des détectives est un ami commun, mais il n’écoute pas ses propos, car le matin même de nombreux policiers ont été tués et l’ensemble des services de police est sur les dents afin de mettre la main sur les tueurs. Quelques heures plus tard la police reçoit une photo montrant Yui avec les gangsters, dans sa propre voiture, démontrant clairement que ce dernier est en difficulté. Mais le policier ne considère pas que cette photo vienne étayer les propos de son amie. En lieu et place, il préfère penser que Yui est le principal suspect des crimes.

    Le scénario est bourré d’incohérence de ce type, uniquement pour amener des événements menant à des situations désespérées dans le but de laisser le public en état de stress, en état de tension. Malheureusement, on ne peut adhérer à une histoire pareille. De plus, le personnage principal a de nombreuses possibilités d’échapper à ses ravisseurs. Sans parler de l’absence de la police qui aurait logiquement vite eu fait de les repérer en raison des morts qu’ils sèment sur leur passage.

    Le résultat final est un drame hystérique mélangé avec un film d’action médiocre. Et c’est donc un film décevant à tout point de vue. Je passe sur les effets spéciaux, surtout concernant le sang dont on dirait du ketchup… À oublier, vite fait !

    Site web:  https://cinemaolilolo.wordpress.com
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites