Les Yeux dans les Bleus

Ce film documentaire relate la vie de groupe des joueurs de l'équipe de France de football durant la coupe du monde 1998. Le réalisateur a partagé la vie du groupe de l'équipe de France pendant toute la Coupe du Monde qu'il a filmé à l'aide d'une petite caméra vidéo. Source: Wikipedia.

Listes de films avec Les Yeux dans les Bleus
Football et Cinéma
Puisque les matches de football sont presque toujours plus que dramatiques, il va de soi que le cinéma a rapidement compris la possibilité de mettre en scène la 'joga bonito'. Les films de football, des documentaires sur les joueurs aux grandes productions américaines, font désormais partie du paysage cinématographique du monde entier. Nés à peu près à la même période, Football et Cinéma possèdent une longue histoire commune, au travers de films très variés. Pour vous aider à choisir un film de football qui vous convient, Cinetrafic a créé une liste de films des meilleurs films sur le football.
La coupe du monde de football au Cinéma
Comme tous les 4 ans, le monde entier va vivre pendant un mois au rythme de la plus célèbre et plus prestigieuse des compétitions sportives, la coupe du monde de football. Avant le coup d'envoi, Cinetrafic vous propose une liste de films sur le sujet avec extraits et bande annonce. De près ou de loin, la coupe du monde est présente dans les œuvres de cinéma, et pas simplement dans les documentaires sportifs. Allez les Bleus !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites