Le vieux jardin

Corée 1980. Jeune militant socialiste recherché par l’Armée, Hyun-woo trouve refuge auprès de Yoon-hee, avec qui il vit une histoire d’amour passionnée. Mais il est finalement arrêté et passe 17 ans en prison. À sa sortie, il redécouvre son pays transformé et se souvient de son passé avec Yoon-hee…

Orae-doen jeongwon
Listes de films avec Le vieux jardin
La nouvelle vague du cinéma coréen
Cette semaine Cinetrafic vous invite à voyager avec nous vers l'est pour découvrir un cinéma en plein renouveau (non, on ne regarde pas le cinéma alsacien, on va encore plus à l'est). L'Asie, et plus particulièrement la Corée du Sud, sera notre destination cette semaine parce qu'il paraît que les films produits là-bas ne sont pas mal du tout... De l'ultra violence (Old Boy) au polar policier (A Bittersweet Life), en passant par la comédie romantique (My Sassy Girl) et le film fantastique (L'île), le cinéma coréen comprend tous les styles pour stimuler vos émotions. Détendez-vous, éteignez les lumières et laissez-vous vous faire offrir tous les délices de l'Orient!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites